des produits
Accueil /

optique de polarisation

/cubes séparateurs polarisants

cubes séparateurs polarisants

Les cubes séparateurs de polarisation sont construits par deux prismes à angle droit scellés, l’hypoténuse d’un prisme est revêtue d’un revêtement diélectrique de polarisation.

lorsqu'il est utilisé avec une lumière incidente normale non polarisée, le faisceau incident est séparé en deux faisceaux polarisés, la composante polarisée p est passée directement à travers, la composante polarisée en s est réfléchie à 90 degrés.
  • origine du produit:

    China
  • port d'expédition:

    Fuzhou China
  • délai de mise en œuvre:

    4 working weeks
  • Paiement:

    T/T Payment, Western Union
demande maintenant
  • la description

1) qu'est-ce qu'un cube séparateur de rayons polarisant?


un cube séparateur de faisceau polarisant est constitué de deux prismes à angle droit soudés ensemble. la face hypoténuse d'un prisme est recouverte d'un revêtement diélectrique multicouche spécial. lorsque la lumière polarisée de façon circulaire ou naturelle pénètre verticalement dans le cube, il se sépare en deux faisceaux polarisés linéairement. le faisceau transmis est polarisé-p tandis que le faisceau réfléchi est polarisé-s. et quand une lumière à polarisation linéaire entre, elle se divise de la même manière en deux faisceaux. mais le rapport d'énergie des deux faisceaux sortants dépend de la polarisation du faisceau incident. Les cubes séparateurs de faisceaux polarisants sont disponibles pour de nombreuses longueurs d'onde laser et plages de large bande.

2) Comment fonctionne un cube séparateur de faisceaux polarisant?


Les séparateurs de faisceau polarisants sont conçus pour diviser la lumière non polarisée selon un rapport de réflexion / transmission (r / t) spécifique avec des tendances de polarisation non spécifiées.

Les séparateurs de faisceau polarisants sont conçus pour diviser la lumière en faisceaux réfléchis polarisés en s et transmis par des polariseurs p.

3) à quoi sert un cube séparateur de rayons polarisant?


beamsplitter est aussi une sorte de filtre, il est utilisé pour diviser ou combiner un faisceau laser. Cependant, les séparateurs de faisceau à polarisation sont utilisés pour diviser ou combiner deux faisceaux laser à polarisation perpendiculaire. les performances du diviseur de faisceau dépendent des spécifications du revêtement. ce sont des composants communs dans les systèmes laser ou d'éclairage. également idéal pour les applications de fluorescence, l'interférométrie optique, les sciences de la vie ou les instruments à semi-conducteurs. la lumière peut être divisée en pourcentage d'intensité globale, de longueur d'onde ou d'état de polarisation.


pour sélectionner un séparateur de faisceau approprié, vous devez tenir compte du type, du revêtement, de la portée de transmission et du seuil de dommage.



Caractéristiques:
matériau: grade bk7 un verre optique
tolérance de dimension: +/- 0.2mm
planéité: λ / 4 @ 633nm
déviation du faisceau: 3 arc min
qualité de surface: 60-40
taux d'extinction: 100: 1
facteur de transmission principal: tp> 95% et ts <1%
Facteur de réflexion principal: rs> 99% et RP <5%
revêtement: revêtement diviseur de faisceaux de polarisation de face hypoténuse
tous les revêtements de surface et d'entrée en entrée et en sortie
la norme
longueur d'onde (nm)
488.514.5.532.632.8.635.670,
780 850 980, 1064,1300,1550
taille (mm) 3.2x3.2x3.2 5x5x5 10x10x10 12,7x12,7x12,7 15x15x15 20x20x20
partie no. upbs032 upbs005 upbs010 upbs127 upbs015 upbs020
remarque: d'autres tailles, rapports et revêtements sont disponibles sur demande.


envoyer un message
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les meilleurs délais! merci de votre attention!
si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!
Produits connexes
plateaux séparateurs
séparateurs de faisceau visibles et nir
Nos plaques séparatrices de faisceau peuvent être utilisées dans les systèmes laser à haute puissance. lors de l'utilisation de plaques séparatrices de faisceaux, il est important de garder à l'esprit que les deux faisceaux partiels se déplacent dans des chemins optiques différents. les chemins optiques dépendent de l'angle d'incidence et de l'épaisseur des plaques.
Salut cubes de séparateurs de précision
cube séparateur de polarisation large bande
les cubes séparateurs sont construits par deux prismes à angle droit scellés. l'hypoténuse d'un prisme est recouvert d'un revêtement diélectrique de polarisation.
Sondeuses cubiques non polarisantes
Séparateurs de rayons cubiques non polarisants (npbs)
cube non polarisant Les séparateurs de faisceaux, également appelés npbs cube, sont un type plus sophistiqué consistant en deux prismes à angle droit assemblés ensemble au niveau de leurs faces hypoténuses. , à la fois dans le pourcentage de réflexion et dans la couleur désirée. la perte d'absorption sur le revêtement est minimale et la transmission et la réflexion pourraient être conçues à 10%, 20%, 30%, 40%, 50% etc.
fenêtres ir fenêtres silicium
fenêtres de silicium
le silicium est utilisé principalement comme fenêtre optique dans la bande de 3 à 5 microns et comme source secondaire pour la production de filtres et de fenêtres optiques.
fournisseur de lentille cylindrique concave plan optique
lentilles cylindriques rectangulaires plano-concaves

Les lentilles cylindriques rectangulaires plano-concaves fournissent une imagerie négative uni- axiale pour l'expansion du faisceau anamorphique et une large gamme d'applications. Ces lentilles peuvent également être utilisées comme ébauches de miroirs si un miroir de surface cylindrique concave est requis.


filtres passe-bande avec anneau monté
filtres passe-bande de vision artificielle

un filtre passe-bande est un appareil qui laisse passer les fréquences dans une plage donnée et rejette (atténue) les fréquences situées en dehors de cette plage. Il est utilisé pour transmettre sélectivement une partie du spectre tout en rejetant toutes les autres longueurs d’onde.

filtres de densité neutre
filtres optiques de densité neutre en verre

un filtre de densité neutre permet au photographe de contrôler très facilement l'exposition d'une image. le filtre arrête la lumière qui atteint le capteur de la caméra, nous permettant ainsi de laisser la caméra avec une ouverture plus grande plus longtemps.

silice fondue un grade
UV silice fondue
La silice fondue est formée par une combinaison chimique de silicium et d'oxygène. La silice fondue est un matériau optique parfait en raison de sa bonne transmission UV et IR, de son faible coefficient de dilatation thermique. Il présente une stabilité et une résistance élevées aux chocs thermiques lors de grandes variations de température, une large plage de fonctionnement en température et un seuil de dommage laser élevé.
cristal laser
cristaux optiques

les cristaux sont les plus utilisés pour l'application laser. uni optics offre les produits cristal suivants.

1. cristaux et tiges laser: cristal de yag, nd: cristal de yvo4

2. cristaux non linéaires: bbo, ktp, linbo3, lbo. kdp & dkdp
3. cristaux biréfringents: yvo4, a-bbo, calcite.

plateaux séparateurs
séparateurs de faisceau visibles et nir
Nos plaques séparatrices de faisceau peuvent être utilisées dans les systèmes laser à haute puissance. lors de l'utilisation de plaques séparatrices de faisceaux, il est important de garder à l'esprit que les deux faisceaux partiels se déplacent dans des chemins optiques différents. les chemins optiques dépendent de l'angle d'incidence et de l'épaisseur des plaques.
lentilles cylindriques circulaires plan-convexes
verre optique lentille cylindrique circulaire plan convexe
Les lentilles cylindriques circurlar plan-convexes sont utiles pour l’imagerie linéaire ou le grossissement uniaxial dans une large gamme d’applications. ces lentilles peuvent être combinées avec d'autres lentilles pour former des systèmes d'imagerie complexes.
filtre à lumière pulsée intense
Filtre IPL en silice fondue pour l'épilation
 Le filtre IPL est un élément optique essentiel pour la machine IPL (lumière pulsée intense), qui bloque les ondes UV et transmet l'onde utile de 400 nm à 1200 nm pour les équipements laser, tels que l'épilation par photo-rajeunissement, le traitement vasculaire et l'acné, le rajeunissement de la peau.
abonnez-vous à notre newsletter
entrer en contact
demander un devis gratuit
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les meilleurs délais! merci de votre attention!

droits d'auteur © UNI OPTICS CO., LTD © tous les droits sont réservés.

laisser un message

maison

des produits

entreprise

contact

Products
Home /

Polarization optics

/Polarizing Beamsplitter Cubes

Polarizing Beamsplitter Cubes

Polarization Beamsplitter Cubes are constructed by cemented two right angle prisms, the hypotenuse of one prism is coated with polarization dielectric coating.

When used with normal incident, un-polarized light, the incident beam is separated into two polarized beams, p-polarized component is passed straight through, s-polarized component is reflected out at 90deg.
  • product origin:

    China
  • shipping port:

    Fuzhou China
  • lead time:

    4 working weeks
  • payment:

    T/T Payment, Western Union
Inquiry now
  • description

1、What is a Polarizing Beamsplitter Cube?


A polarizing beamsplitter cube consists of two right angle prisms cemented together. The hypotenuse face of one prism is coated with a special multi layer dielectric coating. When circularly polarized or natural light enter the cube vertically, it separated into two linearly polarized beams. The transmitted beam  is P-polarized while the reflected beam is S-polarized.  And when a linearly polarized light come in, it similarly divided into two beams. But the energy ratio of the two outgoing beams depend on the polarization of the incident beam. Polarizing beamsplitter cubes are available for many laser wavelengths and broadband ranges.

 

2、How does a polarizing beamsplitter Cube work?


Polarizing Beamsplitter are designed to split unpolarized light at a specific Reflection/Transmission (R/T) ratio with unspecified polarization tendencies. 

Polarizing beamsplitters are designed to split light into reflected S-polarized and transmitted P-polarized beams.

 

3、What is a Polarizing beamsplitter Cube used for?


Beamsplitter is also a kind of filter, it is used to split or combine laser beam. However Polarization BeamSplitters are used to split or combine two perpendicular polarization laser beam. The performance of beam splitter depends on the coating specifications.  They are common components in laser or illumination systems. Also ideal for fluorescence applications, optical interferometry, or life science or semiconductor instrumentation. Light can be split by percentage of overall intensity, wavelength, or polarization state. 


To select a suitable beamsplitter, you need to consider the type, coating, transmission range and damage threshold. 



Specifications:
 
Material: BK7 Grade A Optical Glass
Dimension Tolerance: +/-0.2mm
Flatness: λ/4@633nm
Beam deviation: 3 arc min
Surface Quality: 60-40
Extinction Ratio: 100:1
Principal Transmittance: Tp>95% and Ts<1%
Principal Reflectance:Rs>99% and Rp<5%
Coating: Hypotenuse face Polarization Beamsplitter Coating
             All Input and Output face AR Coating
 
Standard
Wavelength(nm)
488,514.5,532,632.8,635,670,
780,850,980, 1064,1300,1550
Size (mm) 3.2x3.2x3.2 5x5x5 10x10x10 12.7x12.7x12.7 15x15x15 20x20x20
Part NO. UPBS032 UPBS005 UPBS010 UPBS127 UPBS015 UPBS020
 
Note: Other sizes, split ratio and coating are available upon request.


Send a Message
If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
Related Products
Beamsplitters Plates
Visible and NIR Plate Beamsplitters
Our beamsplitter plates can be used in high power laser system. When using beamsplitter plates, it is important to make it in mind that the two partial beams travel in different optical paths. The optical paths depend on the incident angle and the thickness of plates.
Hi Precision Beamsplitters Cubes
Broadband Polarizing Cube Beamsplitters
Beamsplitter Cubes are constructed by cemented two right angle prisms.  The hypotenuse of one prism is coated with polarization dielectric coating.
Non-Polarizing Cube Beamsplitters
Non-Polarizing Cube Beamsplitters (NPBS)
Non-Polarizing Cube Beamsplitters also called NPBS Cube is a more sophisticated type consisting of two right- angle prismscemented together at their hypotenuse faces.The cemented face of one prism is coated.Before cementing, with a metallic or dielectric layer having the desired reflecting properties, both in the percentage of reflection and the desired color. The absorption loss to the coating is minimal and transmission and reflection could be designed to 10%, 20%, 30%, 40%, 50% etc.
IR Windows Silicon Windows
Silicon Windows
Silicon is used as an optical window primarily in the 3 to 5 micron band and as a subsrate for production of optical filters and windows.
Intense Pulsed Light Filter
Fused Silica IPL Filter for Hair Removal
IPL Filter is key optical element for IPL (intense Pulsed Light) machine , which blocks the UV wave and transmit the useful wave from 400nm to 1200nm for laser equipment, such as photo-rejuvenation hair removal, vascular and acne treatment, skin rejuvenation.
BK7 Dichroic Mirrors
High Reflective Broadband Dichroic Mirrors
The dichroic mirror is a mirror with significantly different reflection or transmission properties at two different wavelengths, it’s characterized by almost complete transmission of light at certain wavelengths and almost complete reflection of light at other wavelengths. It can be widely used in Laser technology application.
BK7 Laser Grade Mirrors
Laser Grade Line Mirrors
Laser mirrors are fabricated with specialized coatings, which will offer high damage thresholds.
Non-Polarizing Cube Beamsplitters
Non-Polarizing Cube Beamsplitters (NPBS)
Non-Polarizing Cube Beamsplitters also called NPBS Cube is a more sophisticated type consisting of two right- angle prismscemented together at their hypotenuse faces.The cemented face of one prism is coated.Before cementing, with a metallic or dielectric layer having the desired reflecting properties, both in the percentage of reflection and the desired color. The absorption loss to the coating is minimal and transmission and reflection could be designed to 10%, 20%, 30%, 40%, 50% etc.
Optical glass Meniscus Lenses
Positive Meniscus Lenses And Negative Meniscus Lenses
The Positive Meniscus Lenses are a convex-concave lens, but it is thicker at the center than at the edges. They are felt polished and are used universally in the ophthalmic industry where convention dictates that lens power be specified in Diopters.

The Negative Meniscus Lenses are a convex-concave lens, but it is thinner at the center than at the edges. Otherwise description is similar to Plano Concave lenses.
CaF2 Infrerad Windows
IR Windows Calcium Fluoride CaF2 Windows

Calcium Fluoride windows and lenses for UV and IR spectrum. Custom made CaF2 windows, CaF2 lenses and wedges according customer's specifications. CaF2 windows up to 220mm diameter; CaF2 wedges, prisms and CaF2 mirrors; Excimer CaF2 optics, Raman grade CaF2 optics and etc.

BK7 Windows with AR coating
AR Coated BK7 Windows
BK7 window is the most common type of window. It has good performance over visible and near infrared wavelength region. At the same time,BK7 window is ideal for applications require minimal transmitted beam deviation. It is suitable for AR coating .
Germanium Windows
IR Windows Germanium Windows
Germanium (Ge) is the preferred lens and window material for high performance infrared imaging systems in the 8–12 um wavelength band.
Subscribe Our Newsletter
get in touch
REQUEST A FREE QUOTE
If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

Copyright © UNI OPTICS CO., LTD © All Rights Reserved.

leave a message

Home

Products

COMPANY

Contact