catégories de produits

qui nous sommes?

& J'allume

l'avenir ensemble

uni optics co., ltd est spécialisée dans les composants optiques et les ensembles optiques, située à fuzhou, dans la province de fujian, p. de la Chine. Uni optics compte aujourd'hui plus de 150 employés qualifiés, dont 15 ingénieurs dédiés et plus de 6 000 mètres carrés d'installations de fabrication. nous réalisons le système de gestion de la qualité iso9001: 2015. nous avons une forte capacité à produire divers composants et assemblages optiques sur mesure, tels que des lentilles, des prismes, des fenêtres et des filtres, etc. De plu...
voir plus sur
un service
service oem & odm
Uni optics s'engage à fournir le meilleur service possible à ses clients. Nous accordons une grande importance à la qualité et à la satisfaction de nos produits. n'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de votre expérience, de vos opinions et de vos conseils. nous sommes ici pour vous écouter ou vous aider en cas de besoin. Service oem & odm: Du prototype à la production en série, Uni Optics vise à fournir un service client d'excellence. de redressement rapide à des solutions rentables. si votre projet est au stade de...
Afficher plus
service de solution optique

produits présentés

Centre d'Information

  • uni optics a eu une exposition réussie sur le monde laser de la photonique 2019
    2019-07-01

    uni optics a eu une exposition réussie sur le monde laser de la photonique 2019

    meilleures salutations de l'optique uni. nous sommes revenus du monde laser de la photonique 2019. en attendant, alors heureux de partager avec vous que nous avons eu une exposition réussie du monde du laser photonique 2019 à munich, allemagne! m...

  • invitation au monde laser de la photonique 2019
    2019-05-31

    invitation au monde laser de la photonique 2019

    cher ami, salutations de optique uni ! nous allons expose au laser world of photonics 2019, un événement biennal à munich en allemagne. arrêtez nous et venez nous voir au kiosque # 566, hall b1! notre dédié L’équipe sera enthousiaste pour discuter de...

  • Spectacles laser à succès d'uni optics à shanghai
    2019-03-25

    Spectacles laser à succès d'uni optics à shanghai

    uni optics avait une exposition très réussie du monde laser de la photonique Chine Shanghai. ceci est notre première exposition nationale, notre optique personnalisée Les filtres à lentille et à vision artificielle ont attiré de nombreux visiteurs et...

Afficher plus+
marchés et applications

applications

applications

avec une riche expérience de la conception et de la production depuis de nombreuses années, uni optics a fourni des composants optiques de précision, des systèmes opto-mécaniques et opto-électroniques pour systèmes optiques dans une grande variété d&...

Témoignages de clients

m. goddard
nous sommes passés à uni-optique en tant que fournisseur de lentilles il y a quelques années. c'était principalement en raison d'un service médiocre et de la qualité d'un autre fournisseur. nos ingénieurs étaient très impressionné par la ...
m. goddard

June 5,2019.

Mme. avant JC
Selon mon expérience, uni optics a pu livrer des produits de qualité à répondre aux besoins. quand il y a des problèmes, vous faites de votre mieux pour nous obtenir des pièces dès que possible pour éviter les situations de file d'attente. nous a...
Mme. avant JC

2019-05-25

mr.alush
nous avons été très heureux des filtres de votre entreprise et nous souhaitons passer une commande importante très bientôt.
mr.alush

2016-06-08

kai väisänen
Ce prisme a été très difficile à fabriquer au fil des ans avec un bon rendement. mais votre série d’échantillons était très bonne et j’espère que vous pourrez aussi les fabriquer à l’avenir. & nbsp;
kai väisänen

2017-05-09

mr.blanc
Merci beaucoup pour votre réponse rapide. nous avons testé vos lentilles et d’un point de vue technique, les performances sont bonnes. C’est un plaisir de travailler avec vous et avec votre entreprise.
mr.blanc

2019-03-02

abonnez-vous à notre newsletter
entrer en contact
demander un devis gratuit
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les meilleurs délais! merci de votre attention!

droits d'auteur © UNI OPTICS CO., LTD © tous les droits sont réservés.

laisser un message

maison

des produits

entreprise

contact

Product Categories

 

Who we are?

 

& i light

the future together

UNI Optics Co., Ltd specializes in optical components and optical assemblies, located in Fuzhou,Fujian province, P.R. of China. UNI Optics now has more than 150 skilled employees, which include 15 dedicated engineers and over 6000 square meter of manufacturing facilities. We carry out ISO9001:2015 quality management system. We have strong capability to produce various custom-made optical components and assembly, like lenses, prisms, windows and filters etc., moreover, various coating designs are available to us. Our products...
view more about
Service
OEM&ODM Service
Uni Optics is committed to provide the best service for our customers, we really care about the quality of our products and satisfaction. Please feel free to contact us, your experience, opinions and advice; we are here to listen or to help you when needed. OEM&ODM Service:   From prototype to volume production, Uni Optics is focused on providing ex...
View More
Optical Solution Service

 

Featured products

 

News Center

 

  • UNI OPTICS-The first show in Shenzhen CIOE 2020
    September 17,2020.

    UNI OPTICS-The first show in Shenzhen CIOE 2020

     #UNI OPTICS#The first show in Shenzhen CIOE 2020# Best greetings from UNI Optics team. So pleased to share with you that we had a ...

  • Stand Up To Challenges, Seek New Ways Out │2020 Semi-Annual Meeting & Team Building
    2020-07-21

    Stand Up To Challenges, Seek New Ways Out │2020 Semi-Annual Meeting & Team Building

    Stand Up To Challenges, Seek New Ways Out │2020 Semi-Annual Meeting & Team Building On July 11th, 2020 all family members of UNI Optics attended the 2020 semi-annual meeting where achievements as well as shortcomings were summarized for the ...

  • Important Notice from UNI Optics!
    2020-02-21

    Important Notice from UNI Optics!

    Dear All Valued Partner, The best wishes from Uni Optics team, we all stay safe and healthy in the current 2019-nCoV, meanwhile, the number virus infect patients is decreasing in the hardest-hit areas, this evidence shows coronavirus is under control...

View More+
Markets and Applications

 

Applications

Applications

With rich design and production experience for many years, UNI Optics have provided precision optical components,opto-mechanical and opto-electronic systems for OEMs in a wide variety of industries, including medical, machine vision, lasers, sur...

Customer Testimonials

 

Mr. Goddard
We moved to Uni-Optics as a lens supplier a couple years ago.  This was primarily due to poor service and quality from another supplier. Our engineers were very impressed with the high quality and performance of new lenses from Uni-Optics. Our e...
Mr. Goddard

June 5,2019.

Mr. Ward
Thank you so much. I look forward to a great partnership with you and the UNI team! You have an amazing organization and I am looking forward to a great 2020!!!
Mr. Ward

December 5,2019.

Ms. BC
In my experience, Uni Optics has been able to delivery quality products to meet out needs. When there are any issues, you do your best to get us parts asap to prevent line down situations. We appreciate all your efforts and satisfied with the busines...
Ms. BC

2019-05-25

Mr.Alush
We were very pleased about the filters from you company and we wish to make a large order very soon.
Mr.Alush

2016-06-08

Kai Väisänen
This prism has been very hard to manufacture over the years with good yield. But your sample series was very good and I hope that you are able to manufacture these in the future too. 
Kai Väisänen

2017-05-09

Mr.White
Thank you very much for your quick response. We have tested your lenses, and from a technical point of view the performances are good. It is a pleasure working with you and your company
Mr.White

2019-03-02

Subscribe Our Newsletter
get in touch
REQUEST A FREE QUOTE
If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

Copyright © UNI OPTICS CO., LTD © All Rights Reserved.

leave a message

Home

Products

COMPANY

Contact