matériel optique
Accueil /matériel optique
matériel optique
  • cristal laser
    cristaux optiques

    les cristaux sont les plus utilisés pour l'application laser. uni optics offre les produits cristal suivants.

    1. cristaux et tiges laser: cristal de yag, nd: cristal de yvo4

    2. cristaux non linéaires: bbo, ktp, linbo3, lbo. kdp & dkdp
    3. cristaux biréfringents: yvo4, a-bbo, calcite.

    Afficher plus
  • matériel optique ir
    matériel optique infrarouge
    1. germanium (ge) Le germanium (ge) est le matériau de lentille et de fenêtre préféré des systèmes d’imagerie infrarouge hautes performances dans la bande de longueurs d’onde de 8 à 12 µm. son indice de réfraction élevé le rend idéal pour les systèmes d'imagerie basse consommation en raison de la courbure de surface minimale. L'aberration chromatique est faible et élimine souvent le besoin de correction. propriétés cristallographiques syngony cubique forme cristalline poly ou monocristal constante de réseau 5,66 clivabilité <111>, non parfait masse moléculaire 72,6 propriétés physiques densité, à 20 ° c 5.33 dureté, mohs 6.3 constante diélectrique pour 9,37 × 109 hz à 300 k 16,6 fusion 937 conductivité thermique, w / m · k à 293 k 59 dilatation thermique, 1 / k à 298 k 6,1 × 10-6 capacité thermique spécifique, j / (kgk) à 273-373 k 0,074 bandgap, ev 0,67 dureté knoop, kg / mm2 800 module de youngs, gpa 102.66 module de cisaillement, gpa 67.04 module en vrac, gpa 77.86 température de debye, k 370 rapport de poissons 0,278 coefficient élastique c11 = 129, c12 = 48,3, c44 = 67,1 limite élastique apparente 89,6 mpa (13000 psi) propriétés chimiques solubilité dans l'eau aucun solubilité dans les acides soluble masse moléculaire 72,59 2 silicium (si) le silicium (si) est développé par les techniques de tirage czochralski (cz) et contient de l’oxygène qui provoque une bande d’absorption à Pour éviter cela, le matériau peut être préparé par un procédé à zone flottante (fz). le silicium optique est généralement légèrement dopé (5 à 40 ohm cm) pour une meilleure transmission supérieure à 10 microns, et le dopage est généralement constitué de bore (type p) et de phosphore (type n). après dopage, le silicium présente une bande passante supplémentaire: 30 à 100 microns, efficace uniquement en très haute résistivité matériel non compensé. Le silicium cz est couramment utilisé comme matériau de substrat pour les réflecteurs infrarouges et les fenêtres dans la région de 1,5 à 8 microns. la forte bande d’absorption à 9 microns le rend impropre aux applications de transmission laser co2, mais il est fréquemment utilisé pour les miroirs laser en raison de sa conductivité thermique élevée et de sa faible densité. application comme fenêtre, lentille dans le Région de 1,5 à 8 um; miroir pour applications laser et spectromètre à co2. propriétés cristallographiques syngony cubique constante de réseau, un 5,43 propriétés physiques densité 2,33 g / cm3 dureté, mohs 7 constante diélectrique pour 9,37 x 109 hz 13 point de fusion, оС 1414 conductivité thermique, w / m · k à 313 k 163 dilatation thermique, 1 / k à 293 k 2.6x10-6 capacité thermique spécifique, j / (kg ° c) 712,8 bandgap, ev 1.1 dureté knoop, kg / mm2 1100 module de youngs, gpa 130,91 module de cisaillement, gpan 79,92 module en vrac, gpa 101,97 température de debye, k 640 rapport de poissons 0,28 propriétés chimiques solubilité dans l'eau aucun masse moléculaire 28.09 Matériel de 3 、 zns: zns multispectral sous forte chaleur et pression, les défauts dans le réseau cristallin sont pratiquement éliminés, laissant un matériau transparent à l'eau avec une dispersion minimale et des caractéristiques de transmission élevées de 0,4 à 12 microns. ce matériau est particulièrement bien adapté aux systèmes à ouverture commune hautes performances qui doivent fonctionner sur une large longueur d'onde spectre. Caractéristiques: matériel: multispectral zns tolérance de diamètre: --------------------- +0.0, -0.1mm tolérance d'épaisseur: -------------------- ± 0.1mm ouverture transparente: ---------------------------- & gt; 85% parallélisme: ----------------------------------- 3 minute d'arc qualité de surface: ---------------------------- 80-50 scratch and dig distorsion du front d'onde: -------------------- λ / 2 par 25mm @ 633mm biseau: --------------------------------------------- protection (& lt; 0,2mm x 45 °) revêtement: -------------------------------------- facultatif non revêtu, revêtement antireflet, etc. 4. matériel de znse znse est un matériau de choix pour les lentilles, les fenêtres, les coupleurs de sortie et les expandeurs de faisceau en raison de sa faible capacité d'absorption en infrarouge longueurs d'onde et sa transmission visible. Pour les applications à haute puissance, il est essentiel que l'absorption de masse du matériau et contrôle de la structure des défauts internes, l’utilisation de la technologie de polissage à dommages minimaux et la des revêtements optiques à couche mince de haute qualité sont utilisés. l'absorption du matériau est vérifiée par calorimétrie au laser CO2. notre service d'assurance qualité fournit des tests et des certifications d'optique spécifiques sur demande. Znse est non hygroscopique et chimiquement stable, à moins d'être traité avec des acides forts. il est sûr d’utiliser dans la plupart des environnements de terrain et de laboratoire....
    Afficher plus
  • silice fondue un grade
    UV silice fondue
    La silice fondue est formée par une combinaison chimique de silicium et d'oxygène. La silice fondue est un matériau optique parfait en raison de sa bonne transmission UV et IR, de son faible coefficient de dilatation thermique. Il présente une stabilité et une résistance élevées aux chocs thermiques lors de grandes variations de température, une large plage de fonctionnement en température et un seuil de dommage laser élevé.
    Afficher plus
  • substrats de verre coloré
    verre coloré (verre coupé, absorbant, sélectif, de couleur neutre)

    Les matériaux d’approvisionnement unitaire d’optique comprennent des filtres de densité neutre, à passage court, long, à bande passante, ultraviolets, infrarouges, à absorption de chaleur et de conversion de la température de couleur. Il suffit de pointer et de cliquer sur le nom ci-dessus pour afficher des informations sur les filtres de fabricants.

    Afficher plus
  • couleur optique moins verre
    verre de qualité optique
    Le verre optique peut modifier la direction de la lumière, ainsi que la répartition spectrale relative de la lumière ultraviolette, visible ou infrarouge. Le verre optique est le type le plus répandu en raison de ses excellentes propriétés optiques telles que la transmission de la lumière et la stabilité de l'environnement.
    Afficher plus
abonnez-vous à notre newsletter
entrer en contact
demander un devis gratuit
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les meilleurs délais! merci de votre attention!

droits d'auteur © UNI OPTICS CO., LTD © tous les droits sont réservés.

laisser un message

maison

des produits

entreprise

contact

Optical Material
Home /Optical Material
Optical Material
  • Laser Crystal
    Optical Crystals

    Crystal are most applied for laser application. UNI OPTICS offer the following crystal products.

    1. Laser Crystals and Rods: YAG crystal, Nd: YVO4 Crystal

    2. Nonlinear Crystals: BBO, KTP, LiNbO3, LBO. KDP&DKDP
    3. Birefringent Crystals: YVO4, a-BBO, Calcite.

    View More
  • IR Optics material
    Infrared Optics Material
    1.  Germanium (Ge) Germanium (Ge) is the preferred lens and window material for high performance infrared imaging systems in the 8–12 μm wavelength band. Its high refractive index makes Ge ideal for low power imaging systems because of minimum surface curvature. Chromatic aberration is small, often eliminating the need for correction.   Crystallographic properties Syngony Cubic Crystal Form Poly or Single Crystal Lattice Constant 5.66 Cleavability <111>, non-perfect Molecular Weight 72.6 Physical properties Density, at 20 °C 5.33 Hardness, Mohs 6.3 Dielectric Constant for 9.37 × 109 Hz at 300 K 16.6 Melting 937 Thermal Conductivity, W/m·K at at 293 K 59 Thermal Expansion, 1/K at 298 K 6.1 × 10-6 Specific Heat Capacity, J/(kgK) at 273-373 K 0.074 Bandgap, eV 0.67 Knoop Hardness, kg/mm2 800 Youngs Modulus, Gpa 102.66 Shear Modulus, GPa 67.04 Bulk Modulus, GPa 77.86 Debye Temperature, K 370 Poissons Ratio 0.278 Elastic Coefficient C11=129, C12=48.3, C44=67.1 Apparent Elastic Limit 89.6 MPa (13000psi) Chemical properties Solubility in water None Solubility in acids Soluble Molecular Weight 72.59 2. Silicon (Si)  Silicon (Si) is grown by Czochralski pulling techniques (CZ) and contains some oxygen that causes an absorption band at 9 microns.To avoid this, material can be prepared by a Float-Zone (FZ) process. Optical silicon is generally lightly doped (5 to 40 ohm cm) for best transmission above 10 microns, and doping is usually boron (P-type) and phosphorus (N-type). After doping silicon has a further pass band: 30 to 100 microns which is effective only in very high resistivity uncompensated material.   CZ Silicon is commonly used as substrate material for infrared reflectors and windows in the 1.5-8 micron region. The strong absorption band at 9 microns makes it unsuitable for CO2 laser transmission applications, but it is frequently used for laser mirrors because of its high thermal conductivity and low density. Application as window, lens in the 1.5 - 8 um region; Mirror for CO2 laser and spectrometer applications.   Crystallographic properties Syngony Cubic Lattice Constant, A 5.43 Physical properties Density 2.33g/cm3 Hardness, Mohs 7 Dielectric Constant for 9.37 x 109 Hz 13 Melting point, оС 1414 Thermal Conductivity, W/m·K at 313 K 163 Thermal Expansion, 1/K at 293 K 2.6x10-6 Specific Heat Capacity, J/(kg°C) 712.8 Bandgap, eV 1.1 Knoop Hardness, kg/mm2 1100 Youngs Modulus, Gpa 130.91 Shear Modulus, GPan 79.92 Bulk Modulus, GPa 101.97 Debye Temperature, K 640 Poissons Ratio 0.28 Chemical properties Solubility in water None Molecular Weight 28.09 3、ZnS material: ZnS MultiSpectral Under intense heat and pressure, defects within the crystalline lattice are virtually eliminated, leaving a water-clear material with minimal scatter and high transmission characteristics from 0.4 to 12 microns. This material is particularly well suited for high-performance common aperture systems that must perform across a broad wavelength spectrum. Specifications: Material: ZnS MultiSpectral Diameter Tolerance: --------------------- +0.0, -0.1mm Thickness Tolerance: -------------------- ±0.1mm Clear Aperture: ---------------------------->85% Parallelism: -----------------------------------3 arc minute Surface Quality: ----------------------------80-50 scratch and dig Wavefront Distortion: -------------------- λ /2 per 25mm @633mm Bevel: -----------------------------------------Protective  (<0.2mm x 45° ) Coating: -------------------------------------- Optional (Uncoated, AR Coating, etc.) 4. ZnSe material ZnSe is a preferred material for lenses, windows, output couplers and beam expanders for its low absorptivity at infrared wavelengths and its visible transmission. For high-power applications, it’s critical that the material bulk absorption and internal defect structure be carefully controlled, that minimum-damage polishing technology be employed, and the highest quality optical thin-film coatings are used. The material absorption is verified by CO2 laser vacuum calorimetry. Our quality assurance department provides testing and specific optics certification on request. ZnSe is non-hygroscopic and chemically stable, unless treated with strong acids. It’s safe to use in most industrial field, and laboratory environments.
    View More
  • UN Grade Fused Silica
    UV Fused Silica
    Fused Silica is formed by chemical combination of silicon and oxygen. Fused Silica is perfect optical material due to its good UV and IR transmission, low coefficient of thermal expansion. It has high stability and resistance to thermal shock over large temperature excursions, wide temperature operating range and high laser damage threshold.
    View More
  • Colored Glass Substrates
    Colored Glass(Cut-off, Absorption,-selective, Neutral color glass)

    UNI Optics supply material include neutral density, short pass, long pass, band pass, ultraviolet, infrared,heat  absorbing, and color temperature conversion filters. Just point and click on the name above to view information on that manufacturers filters.

    View More
  • Optical color less glass
    Optical Grade Glass
    Optical glass can change the direction of light, as well as relative spectral distribution of ultraviolet, visible or infrared light.Optical glass material is the most common type because of its excellent optical properties such as high light transmission and environmental stability.
    View More
Subscribe Our Newsletter
get in touch
REQUEST A FREE QUOTE
If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

Copyright © UNI OPTICS CO., LTD © All Rights Reserved.

leave a message

Home

Products

COMPANY

Contact