des produits
Accueil /

prismes optiques

/BK7 et prismes en verre de silice fondue

BK7 et prismes en verre de silice fondue

inventé par h.w. Les prismes de colombe, de colombe sont également connus. Lorsque le prisme est pivoté autour de son axe longitudinal, l'image visualisée à travers le prisme tourne à deux fois sa vitesse de rotation. c'est une propriété inhabituelle et parfois utile pour des applications spéciales. les faces d'entrée et de sortie sont traitées antireflet.
  • origine du produit:

    China
  • port d'expédition:

    Fuzhou China
  • délai de mise en œuvre:

    4 working weeks
  • Paiement:

    T/T Payment, Western Union
demande maintenant
  • la description

1. Qu'est-ce qu'un prisme en colombe?

un prisme à colombe est utilisé pour faire pivoter, inverser ou rétroréfléchir une image; lorsque le prisme est pivoté autour de son axe longitudinal, l'image visualisée à travers le prisme tourne à deux fois sa vitesse de rotation. inventé par h.w. Les prismes de colombe, de colombe sont également connus. lorsque le prisme est tourné autour de son axe longitudinal, l'image visualisée à travers le prisme tourne à deux fois sa vitesse de rotation


2. Quelles sont les applications du prisme à colombe?


les prismes de colombe sont principalement utilisés comme rotateurs d'images


3. Quels sont les matériaux principaux du prisme Dove?


nous fabriquons le prisme Dowell de la catégorie n-bk7 en verre optique.


dove prisms dove prisms


Caractéristiques:

matériau: grade n-bk7 un verre optique,
tolérance dimensionnelle: +/- 0.1mm
qualité de surface: 60-40
planéité: λ/4@632.8nm
tolérance angulaire: ± 1 minute d'arc
biseau: protecteur
revêtement: facultatif


partie no. a (mm) b (mm) h (mm)
udvp001 21.1 5 5
udvp002 42,3 dix dix
udvp003 63,4 15 15
udvp004 84,5 20 20

envoyer un message
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les meilleurs délais! merci de votre attention!
si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!
Produits connexes
bk prismes à angle droit avec revêtement ar
prismes à angle droit hypoténuse revêtus bbar
Les prismes à angle droit sont généralement utilisés pour courber les tracés des images ou pour rediriger la lumière à 90 °. Les prismes à angle droit sont des prismes conçus avec un angle de 90 °. Les prismes à angle droit produisent des images inversées ou inversées, selon l’orientation du prisme. L’utilisation conjointe de deux prismes à angle droit est idéale pour les applications de déplacement d’image ou de faisceau. ces prismes sont également connus sous le nom de prismes à réflexion d'image ou à prismes réfléchissants.
prismes de cube d'angle avec peinture noircissante
Prismes de rétroréflecteurs de cube en coin n-bk7
prisme de cube en coin également appelé rétroréflecteur. il présente trois surfaces perpendiculaires et une face hypoténuse. la lumière qui pénètre à travers l'hypoténuse est réfléchie par chacune des trois surfaces et émerge à travers la face de l'hypoténuse parallèlement au faisceau entrant, quelle que soit l'orientation du faisceau incident. pour ses performances spéciales, il est souvent utilisé pour la mesure de distance, le traitement de signal optique et le laser.
penta prismes de haute précision
Prismes penta n-bk7
Les penta-prismes sont utilisés pour définir les angles droits dans les systèmes optiques. Les penta-prismes, qui fournissent des images pour droitier, présentent une déviation du rayon de 90 °. Les penta-prismes sont des prismes à cinq côtés qui ne sont pas affectés par de légers mouvements. Uni Optics propose une variété de prismes penta pour des performances optimales dans les spectres ultraviolet (UV), visible ou infrarouge (IR).
prismes penta diviseur de faisceau
mgf2 enduit, diviseur de faisceau penta prism
Prisme penta de séparateur de faisceau en ajoutant un coin et avec un revêtement partiellement réfléchissant sur l’une de ses surfaces inclinées, il peut être utilisé comme séparateur de faisceau. Un rapport de transmission / réflexion (t / r) de 50/50, ou autre, pour le penta prisme séparateur de faisceau est disponible sur demande.
prismes de coins en silice fondue
Prismes à coins n-bk7 et silice fondue
Le prisme à coin est un élément optique à surfaces inclinées, généralement les faces sont inclinées les unes vers les autres selon de très petits angles. il dévie la lumière vers sa partie la plus épaisse. Les prismes à coins peuvent être utilisés comme composants isolants. les cales peuvent également être utilisées pour produire un petit écart qui ne permet pas le retour à la source.
prismes de dispersion
Prismes à dispersion de 30 ° - 60 ° - 90 ° littrow
Les prismes à dispersion sont utilisés dans les applications nécessitant la séparation de la lumière incidente en longueurs d'onde. Par exemple, lorsque la lumière blanche pénètre dans un prisme à dispersion, elle est séparée en trois composants: rouge, vert et bleu. Les prismes à dispersion sont idéaux pour la spectroscopie ou le réglage laser.
prismes anamorphiques bk7
prisme anamorphique haute performance
les prismes anamorphiques sont utilisés par paires pour agrandir la taille du faisceau d'entrée le long d'un axe tout en laissant l'autre axe inchangé les faisceaux de diodes laser elliptiques peuvent être transférés dans presque circulaire.
prismes rhomboïdes
prisme rhomboïde de haute précision
l'application de prisme rhomboïdal pour prisme rhomboïde contrôle et redirige le chemin optique sans affecter la direction de l'image. ils peuvent être utilisés pour déplacer une ligne centrale optique pour le repliement du faisceau lumineux et stéréoscopique systèmes de différentes tailles.
fenêtre en verre de couleur
fenêtre en verre coloré enduit
Le verre de couleur modifie les propriétés spectrales du rayonnement optique. ils permettent donc des expériences scientifiques et industrielles applications où ce changement est nécessaire. vous pouvez combiner des filtres de verre de couleur ensemble pour changer la bande passante ou pour augmenter l'atténuation.
prismes de cube d'angle avec peinture noircissante
Prismes de rétroréflecteurs de cube en coin n-bk7
prisme de cube en coin également appelé rétroréflecteur. il présente trois surfaces perpendiculaires et une face hypoténuse. la lumière qui pénètre à travers l'hypoténuse est réfléchie par chacune des trois surfaces et émerge à travers la face de l'hypoténuse parallèlement au faisceau entrant, quelle que soit l'orientation du faisceau incident. pour ses performances spéciales, il est souvent utilisé pour la mesure de distance, le traitement de signal optique et le laser.
plateaux séparateurs
séparateurs de faisceau visibles et nir
Nos plaques séparatrices de faisceau peuvent être utilisées dans les systèmes laser à haute puissance. lors de l'utilisation de plaques séparatrices de faisceaux, il est important de garder à l'esprit que les deux faisceaux partiels se déplacent dans des chemins optiques différents. les chemins optiques dépendent de l'angle d'incidence et de l'épaisseur des plaques.
fenêtres laser
Fenêtres de ligne laser à haute puissance

1) Qu'est-ce qu'une fenêtre laser?


Les fenêtres de protection laser (verre de protection laser, filtres de protection ou fenêtres de protection de soudage) permettent d'économiser sur le coût élevé de l'optique laser.


2) À quoi servent les fenêtres laser?


ces fenêtres sont normalement utilisées dans les applications de découpe au laser, de soudeuses au laser, utilisées pour éviter les dommages de haute précision des optiques laser par les éclaboussures de matériaux


3 les principales caractéristiques des fenêtres laser de Uni Optics


haute transmission

seuil de dommage élevé

faible dispersion

faible absorption

excellente densité de film

excellente stabilité environnementale


Laser Windows Laser Windows

spécifications typiques:

dimension: 4mm-80mm, rond ou carré

matériel: bk7, silice fondue, znse ... etc

qualité de surface: 10/5

planéité de la surface: lambda/10@632.8nm

parallélisme: 30 ’’

rugosité: 3a

abonnez-vous à notre newsletter
entrer en contact
demander un devis gratuit
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les meilleurs délais! merci de votre attention!

droits d'auteur © UNI OPTICS CO., LTD © tous les droits sont réservés.

laisser un message

maison

des produits

entreprise

contact

Products
Home /

Optical Prisms

/BK7 And Fused Silica Glass Dove Prisms

BK7 And Fused Silica Glass Dove Prisms

Invented by H.W. Dove, Dove Prisms are also known Reversion prisms.  When the prism is rotated about its length axis, the image viewed through the prism rotates at twice the prism rotation rate.  This is an unusual and sometimes useful property for special applications. Entry and exit faces are anti-reflection coated.
  • product origin:

    China
  • shipping port:

    Fuzhou China
  • lead time:

    4 working weeks
  • payment:

    T/T Payment, Western Union
Inquiry now
  • description

1.  What is dove prism?

 

A Dove prism is used to rotate, invert, or retroreflect an image,when the prism is rotated about its length axis,the image viewed through the prism rotates at twice the prism rotation rate.  Invented by H.W. Dove, Dove Prisms are also known Reversion prisms.  When the prism is rotated about its length axis, the image viewed through the prism rotates at twice the prism rotation rate


2. What's the applications of dove prism?


Dove prisms are mainly used as image rotators


3. What are the main materials of dove prism?


We manufacture dowell prism by N-BK7 Grade A optical glass.


  dove prisms dove prisms


Specifications:

Material:  N-BK7 Grade A optical glass,
Dimensional tolerance: +/-0.1mm
Surface quality:   60-40
Flatness: λ/4@632.8nm                                                             
Angle tolerance:  ±1 arcmin
Bevel:  Protective
Coating:  Optional


Part No. A (mm) B (mm) h (mm)
UDVP001 21.1 5 5
UDVP002 42.3 10 10
UDVP003 63.4 15 15
UDVP004 84.5 20 20

Send a Message
If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
Related Products
BK Right Angle Prisms with AR Coating
BBAR Coated Hypotenuse Right Angle Prisms
Right Angle Prisms are typically used to bend image paths or for redirecting light at 90°. Right Angle Prisms are Prisms designed with a 90° angle. Right Angle Prisms produce inverted or reverted left handed images, depending on the orientation of the prism. Using two Right Angle Prisms together is ideal for image or beam displacement applications. These prisms are also known as image reflection or reflecting prisms.
Corner Cube Prisms with blacking painting
N-BK7 Corner Cube Retroreflectors Prisms
Corner Cube Prism also called  Retroreflector. It has three mutually perpendicular surfaces and a hypotenuse face. Light entering through the hypotenuse is reflected by each of the three surfaces in turn and will emerge through the hypotenuse face parallel to the entering beam regardless of the orientation of the incident beam. For its special performance, it is often used to the distance measurement, optical signal process and laser.
High Precision Penta Prisms
N-BK7 Penta Prisms
Penta Prisms are used to define right angles in optical systems. Penta Prisms, which provide right handed images,feature a ray deviation of 90°. Penta Prisms are five-sided prisms are unaffected by slight movements. Uni Optics offers a variety of Penta Prisms for optimal performance in the Ultraviolet (UV), Visible, or Infrared (IR) spectrums.
Beamsplitter Penta Prisms
MgF2 Coated, Penta Prism Beamsplitter
Beamsplitter Penta Prism by adding a wedge and with partial reflective coating on one of its leaning surfaces, Penta Prism can be used as Beamsplitter. Transmission/reflection (T/R) ratio of 50/50, or others for Beamsplitter Penta Prism is available upon request.
Fused Silica Wedges Prisms
N-BK7 and Fused Silica Wedge Prisms
Wedge prism is an optical element with plane-inclined surfaces, usually the faces are inclined toward one another at a very small angles.  It diverts light toward its thicker portion.  Wedge prisms can be used as isolating components. Wedges may also be used to produce a small deviation which doesnt allow return to source.
Dispersion Prisms
30° - 60° - 90° Littrow Dispersion Prisms
Dispersion Prisms are used in applications that require separating the incident light into its component wavelengths. For example, when white light enters a Dispersion Prism, it is separated into its three components: red, green, and blue. Dispersion Prisms are ideal for spectroscopy or laser tuning.
BK7 Anamorphic Prisms
High performance anamorphic prism
The Anamorphic prisms are used in pairs to magnify input beam size along one axis while leaving the other axis unchanged. The elliptical laser diode beams can be transferred into nearly circular.
Rhomboid Prisms
High Precision Rhomboid Prism
The Rhomboid prism application for rhomboid-prism is controlling and redirecting the optical path without affecting the image direction. They can be used to displace an optical center line for light beam folding and stereoscopic systems of different sizes.
Achromatic Lenses with AR coating at visible range
Broadband AR Coated Achromatic Lenses(Doublet Lenses)
Achromatic Lenses are used to minimize or eliminate chromatic aberration. The achromatic design also helps minimize spherical aberrations. Achromatic Lenses are ideal for a range of applications, including fluorescence microscopy, image relay, inspection, or spectroscopy. Achromatic Lenses, which are often designed by either cementing two elements together or mounting the two elements in a housing, create smaller spot sizes than comparable singlet lenses.
Neutral Density Filters
Optical glass neutral density filters

A Neutral Density filter allows a photographer to control the exposure in an image very easily. The filter stops light reaching the camera sensor, therefore allowing us to leave the camera with a higher aperture for a longer amount of time.

Plano-Concave Lenses
Optical Glass Plano-Concave Lenses
Plano Concave Lenses are ideal for beam expansion, light projection, or for expanding an optical system's focal length. Plano Concave Lenses, which have one concave surface, are Optical Lenses with negative focal lengths. PCV Lenses should be shaped with the plano, or flat, surface towards the desired focal plane. PCV Lenses are ideal for use in a range of applications or industries. Uni-Optics offers PCV lenses with a variety of coating options.
Metallic Coated Mirrors
N-BK7 metallic coated mirror

1、What Metallic Coated types can Uni-Optics supply?


Uni-Optics mainly offers four coating types, including:

1) UV Enhanced Aluminum : Ravg > 85% from 250nm to 400nm

2) Protected Aluminum: Ravg > 87% from 400nm to 800nm

3) Protected Silver: Ravg > 95% from 400nm to 20um

4) Protected Gold: Ravg > 98% from 650nm to 16um



2、What are features of Metallic coated mirror?


Metallic coated mirror have many key features below:

Wide spectral range

Not sensitive to the incidence angle and polarization state

Low cost

Non-durable

Relatively low reflectance

Low laser damage threshold


3、What UNI Optics can do for you?


Common Specifications:

Substrate Materials: N-BK7, Fused silica, Pyrex;Float glass

Dimensional tolerance: +/-0.1mm

Surface quality:  60-40

Parallelism:  3’

Flatness: λ/4 per 25mm@633nm

Bevel: Protective

One surface: Polished and Metallic coating

The other surface: Fine ground


Note: Aluminum is the most widely used metal reflection film, from near UV to near IR, have high reflectivity, and with low cost. Silver has higher reflectivity in the visible and near infrared wavelength than the aluminum film, but the silver in the air will be rapid oxidation, color darkening, makes the film performance and firmness declined rapidly. Gold film has a good consistency with high reflectivity in the near, middle and far infrared range, can control the thermal radiation effectively, but it is relatively soft, easy bruising, and should be pay very attention to clean, and the cost is very high.




Subscribe Our Newsletter
get in touch
REQUEST A FREE QUOTE
If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

Copyright © UNI OPTICS CO., LTD © All Rights Reserved.

leave a message

Home

Products

COMPANY

Contact