des produits
Accueil /

prismes optiques

/prismes à angle droit hypoténuse revêtus bbar

prismes à angle droit hypoténuse revêtus bbar

Les prismes à angle droit sont généralement utilisés pour courber les tracés des images ou pour rediriger la lumière à 90 °. Les prismes à angle droit sont des prismes conçus avec un angle de 90 °. Les prismes à angle droit produisent des images inversées ou inversées, selon l’orientation du prisme. L’utilisation conjointe de deux prismes à angle droit est idéale pour les applications de déplacement d’image ou de faisceau. ces prismes sont également connus sous le nom de prismes à réflexion d'image ou à prismes réfléchissants.
  • origine du produit:

    China
  • port d'expédition:

    Fuzhou China
  • délai de mise en œuvre:

    4 working weeks
  • Paiement:

    T/T Payment, Western Union
demande maintenant
  • la description

1. à quoi sert le prisme à angle droit?

Les prismes à angle droit sont généralement utilisés pour courber les chemins d’image ou pour rediriger la lumière. il est utilisé pour dévier la lumière de 90 degrés et peut également être utilisé pour dévier la lumière de 180 degrés par réflexion interne totale.

2. Quels types de matériaux uni optics peut-il utiliser pour fabriquer un prisme à angle droit?

verre n-bk7, silice fondue ultraviolet, autres verres optiques

3 Qu'est-ce qu'une capacité de fabrication standard et une limite supérieure pour un prisme à angle droit?


spécification

la norme aptitude

limite supérieure

tolérance de dimension

+ 0 / -0.2mm

+ 0 / -0.05mm

ouverture claire

> 80%

> 85%

tolérance d'angle

+/- 3 ’

+/- 10 ’’

platitude

λ/4@632.8nm

λ/8@632.8nm

Qualité de surface

60-40

10-5


4. quelle est la taille typique?


axbxc (mm)

axbxc (mm)

axbxc (mm)

1.0x1.0x1.0

12,7x12,7x12,7

38.1x38.1x38.1

2.0x2.0x2.0

15.0x15.0x15.0

40.0x40.0x40.0

3.0x3.0x3.0

18.0x18.0x18.0

50.0x50.0x50.0

5.0x5.0x5.0

20.0x20.0x20.0

50.8x50.8x50.8

8.0x8.0x8.0

25,4x25,4x25,4

60.0x60.0x60.0

10.0x10.0x10.0

30.0x30.0x30.0

70.0x70.0x70.0


d'autres tailles et formes sont disponibles.




envoyer un message
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les meilleurs délais! merci de votre attention!
si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!
Produits connexes
prismes de cube d'angle avec peinture noircissante
Prismes de rétroréflecteurs de cube en coin n-bk7
prisme de cube en coin également appelé rétroréflecteur. il présente trois surfaces perpendiculaires et une face hypoténuse. la lumière qui pénètre à travers l'hypoténuse est réfléchie par chacune des trois surfaces et émerge à travers la face de l'hypoténuse parallèlement au faisceau entrant, quelle que soit l'orientation du faisceau incident. pour ses performances spéciales, il est souvent utilisé pour la mesure de distance, le traitement de signal optique et le laser.
penta prismes de haute précision
Prismes penta n-bk7
Les penta-prismes sont utilisés pour définir les angles droits dans les systèmes optiques. Les penta-prismes, qui fournissent des images pour droitier, présentent une déviation du rayon de 90 °. Les penta-prismes sont des prismes à cinq côtés qui ne sont pas affectés par de légers mouvements. Uni Optics propose une variété de prismes penta pour des performances optimales dans les spectres ultraviolet (UV), visible ou infrarouge (IR).
prismes penta diviseur de faisceau
mgf2 enduit, diviseur de faisceau penta prism
Prisme penta de séparateur de faisceau en ajoutant un coin et avec un revêtement partiellement réfléchissant sur l’une de ses surfaces inclinées, il peut être utilisé comme séparateur de faisceau. Un rapport de transmission / réflexion (t / r) de 50/50, ou autre, pour le penta prisme séparateur de faisceau est disponible sur demande.
prismes de coins en silice fondue
Prismes à coins n-bk7 et silice fondue
Le prisme à coin est un élément optique à surfaces inclinées, généralement les faces sont inclinées les unes vers les autres selon de très petits angles. il dévie la lumière vers sa partie la plus épaisse. Les prismes à coins peuvent être utilisés comme composants isolants. les cales peuvent également être utilisées pour produire un petit écart qui ne permet pas le retour à la source.
prismes de colombe et prisme de toit
BK7 et prismes en verre de silice fondue
inventé par h.w. Les prismes de colombe, de colombe sont également connus. Lorsque le prisme est pivoté autour de son axe longitudinal, l'image visualisée à travers le prisme tourne à deux fois sa vitesse de rotation. c'est une propriété inhabituelle et parfois utile pour des applications spéciales. les faces d'entrée et de sortie sont traitées antireflet.
prismes de dispersion
Prismes à dispersion de 30 ° - 60 ° - 90 ° littrow
Les prismes à dispersion sont utilisés dans les applications nécessitant la séparation de la lumière incidente en longueurs d'onde. Par exemple, lorsque la lumière blanche pénètre dans un prisme à dispersion, elle est séparée en trois composants: rouge, vert et bleu. Les prismes à dispersion sont idéaux pour la spectroscopie ou le réglage laser.
prismes anamorphiques bk7
prisme anamorphique haute performance
les prismes anamorphiques sont utilisés par paires pour agrandir la taille du faisceau d'entrée le long d'un axe tout en laissant l'autre axe inchangé les faisceaux de diodes laser elliptiques peuvent être transférés dans presque circulaire.
prismes rhomboïdes
prisme rhomboïde de haute précision
l'application de prisme rhomboïdal pour prisme rhomboïde contrôle et redirige le chemin optique sans affecter la direction de l'image. ils peuvent être utilisés pour déplacer une ligne centrale optique pour le repliement du faisceau lumineux et stéréoscopique systèmes de différentes tailles.
prismes de dispersion
Prismes à dispersion de 30 ° - 60 ° - 90 ° littrow
Les prismes à dispersion sont utilisés dans les applications nécessitant la séparation de la lumière incidente en longueurs d'onde. Par exemple, lorsque la lumière blanche pénètre dans un prisme à dispersion, elle est séparée en trois composants: rouge, vert et bleu. Les prismes à dispersion sont idéaux pour la spectroscopie ou le réglage laser.
miroirs à revêtement métallique
n-bk7 miroir métallisé

1) Quels types de revêtements métalliques peuvent être fournis par les uni-optiques?


uni-optics propose principalement quatre types de revêtements, à savoir:

1) aluminium renforcé aux uv: ravg & gt; 85% de 250 nm à 400 nm

2) aluminium protégé: ravg & gt; 87% de 400 nm à 800 nm

3) argent protégé: ravg & gt; 95% de 400nm à 20um

4) or protégé: ravg & gt; 98% de 650nm à 16um



2, quelles sont les caractéristiques du miroir à revêtement métallique?


Les miroirs à revêtement métallique possèdent de nombreuses caractéristiques clés

large gamme spectrale

insensible à l'angle d'incidence et à l'état de polarisation

à bas prix

non durable

réflectance relativement faible

seuil de dommage laser faible


3 、 Qu'est-ce que l'optique uni peut faire pour vous?


spécifications communes:

matériaux de substrat: n-bk7, silice fondue, verre pyrex ; float

tolérance dimensionnelle: +/- 0.1mm

qualité de surface: 60-40

parallélisme: 3 ’

planéité: λ / 4 par 25mm à 633nm

biseau: protecteur

une surface: revêtement poli et métallique

l'autre surface: finement moulu


Remarque : l’aluminium est le film de réflexion métallique le plus utilisé, allant du proche UV au proche ir, ayant une réflectivité élevée Coût. L’argent a une réflectivité plus élevée dans le visible et l’infrarouge que le film d’aluminium, mais l’argent dans le L'air sera oxydation rapide, assombrissement de la couleur, rend la performance du film et la fermeté a diminué rapidement. film d'or a un bonne cohérence avec une réflectivité élevée dans l'infrarouge proche, moyen et lointain, peut contrôler le rayonnement thermique efficacement, mais il est relativement doux, facile des ecchymoses, et devrait être très attentif à nettoyer, et le coût est très élevé.




lentilles plano-concaves
verres optiques plan-concaves
Les lentilles plan concaves sont idéales pour l'expansion du faisceau, la projection de lumière ou pour augmenter la distance focale d'un système optique. Les lentilles plan-concaves, qui ont une surface concave, sont des lentilles optiques à focale négative. Les lentilles en pcv doivent être façonnées avec la surface plane ou plane vers le plan focal souhaité. Les lentilles PCV sont idéales pour une utilisation dans une gamme d'applications ou d'industries. Uni-Optics propose des lentilles en PVC avec une variété d'options de revêtement.
filtres de densité neutre
filtres optiques de densité neutre en verre

un filtre de densité neutre permet au photographe de contrôler très facilement l'exposition d'une image. le filtre arrête la lumière qui atteint le capteur de la caméra, nous permettant ainsi de laisser la caméra avec une ouverture plus grande plus longtemps.

abonnez-vous à notre newsletter
entrer en contact
demander un devis gratuit
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les meilleurs délais! merci de votre attention!

droits d'auteur © UNI OPTICS CO., LTD © tous les droits sont réservés.

laisser un message

maison

des produits

entreprise

contact

Products
Home /

Optical Prisms

/BBAR Coated Hypotenuse Right Angle Prisms

BBAR Coated Hypotenuse Right Angle Prisms

Right Angle Prisms are typically used to bend image paths or for redirecting light at 90°. Right Angle Prisms are Prisms designed with a 90° angle. Right Angle Prisms produce inverted or reverted left handed images, depending on the orientation of the prism. Using two Right Angle Prisms together is ideal for image or beam displacement applications. These prisms are also known as image reflection or reflecting prisms.
  • product origin:

    China
  • shipping port:

    Fuzhou China
  • lead time:

    4 working weeks
  • payment:

    T/T Payment, Western Union
Inquiry now
  • description

1.What is right angle prism used for?

 

Right Angle Prisms are typically used to bend image paths or for redirecting light. It is used to deviate light through 90 degree, and it also can be used to deflect light through 180 degree by total internal reflection.

 

2.What kinds of materials can UNI Optics use to make right angle prism?

 

N-BK7 glass , UV Fused silica, other optical glass

 

3. What is UNI Optics standard manufacturing capability and top limit for right angle prism? 


Specification

Standard capability

Top limit

Dimension Tolerance

+0/-0.2mm

+0/-0.05mm

Clear Aperture

>80%

>85%

Angle Tolerance

+/-3’

+/-10’’

Flatness

λ/4@632.8nm

λ/8@632.8nm

Surface quality

60-40

10-5


4. What is the typical size?


  AxBxC(mm)

     AxBxC(mm)

          AxBxC(mm)

   1.0x1.0x1.0

   12.7x12.7x12.7

   38.1x38.1x38.1

   2.0x2.0x2.0

   15.0x15.0x15.0

   40.0x40.0x40.0

   3.0x3.0x3.0

   18.0x18.0x18.0

   50.0x50.0x50.0

   5.0x5.0x5.0

   20.0x20.0x20.0

   50.8x50.8x50.8

   8.0x8.0x8.0

   25.4x25.4x25.4

   60.0x60.0x60.0

   10.0x10.0x10.0

   30.0x30.0x30.0

   70.0x70.0x70.0


Other sizes and shapes are available.




Send a Message
If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
Related Products
Corner Cube Prisms with blacking painting
N-BK7 Corner Cube Retroreflectors Prisms
Corner Cube Prism also called  Retroreflector. It has three mutually perpendicular surfaces and a hypotenuse face. Light entering through the hypotenuse is reflected by each of the three surfaces in turn and will emerge through the hypotenuse face parallel to the entering beam regardless of the orientation of the incident beam. For its special performance, it is often used to the distance measurement, optical signal process and laser.
High Precision Penta Prisms
N-BK7 Penta Prisms
Penta Prisms are used to define right angles in optical systems. Penta Prisms, which provide right handed images,feature a ray deviation of 90°. Penta Prisms are five-sided prisms are unaffected by slight movements. Uni Optics offers a variety of Penta Prisms for optimal performance in the Ultraviolet (UV), Visible, or Infrared (IR) spectrums.
Beamsplitter Penta Prisms
MgF2 Coated, Penta Prism Beamsplitter
Beamsplitter Penta Prism by adding a wedge and with partial reflective coating on one of its leaning surfaces, Penta Prism can be used as Beamsplitter. Transmission/reflection (T/R) ratio of 50/50, or others for Beamsplitter Penta Prism is available upon request.
Fused Silica Wedges Prisms
N-BK7 and Fused Silica Wedge Prisms
Wedge prism is an optical element with plane-inclined surfaces, usually the faces are inclined toward one another at a very small angles.  It diverts light toward its thicker portion.  Wedge prisms can be used as isolating components. Wedges may also be used to produce a small deviation which doesnt allow return to source.
Dove Prisms and Roof Prism
BK7 And Fused Silica Glass Dove Prisms
Invented by H.W. Dove, Dove Prisms are also known Reversion prisms.  When the prism is rotated about its length axis, the image viewed through the prism rotates at twice the prism rotation rate.  This is an unusual and sometimes useful property for special applications. Entry and exit faces are anti-reflection coated.
Dispersion Prisms
30° - 60° - 90° Littrow Dispersion Prisms
Dispersion Prisms are used in applications that require separating the incident light into its component wavelengths. For example, when white light enters a Dispersion Prism, it is separated into its three components: red, green, and blue. Dispersion Prisms are ideal for spectroscopy or laser tuning.
BK7 Anamorphic Prisms
High performance anamorphic prism
The Anamorphic prisms are used in pairs to magnify input beam size along one axis while leaving the other axis unchanged. The elliptical laser diode beams can be transferred into nearly circular.
Rhomboid Prisms
High Precision Rhomboid Prism
The Rhomboid prism application for rhomboid-prism is controlling and redirecting the optical path without affecting the image direction. They can be used to displace an optical center line for light beam folding and stereoscopic systems of different sizes.
MgF2 Infrerad Windows
Magnesium Fluoride (MgF2) Windows

Magnesium Fluoride Windows applicable for wide range spectrum, transmits well into the VUV region at the hydroge Lymanalpha line  and beyond and it is particularly useful for Excimer laser application.

It is resistant to mechanical and thermal shock, to radiation, and is chemically stable.


Non-Polarizing Cube Beamsplitters
Non-Polarizing Cube Beamsplitters (NPBS)
Non-Polarizing Cube Beamsplitters also called NPBS Cube is a more sophisticated type consisting of two right- angle prismscemented together at their hypotenuse faces.The cemented face of one prism is coated.Before cementing, with a metallic or dielectric layer having the desired reflecting properties, both in the percentage of reflection and the desired color. The absorption loss to the coating is minimal and transmission and reflection could be designed to 10%, 20%, 30%, 40%, 50% etc.
Colour glass window
AR coated Colour glass window
Color glass change the spectral properties of optical radiation. They therefore allow scientific experiments and industrial applications where that change is necessary. You can combine color glass filters together to change the band pass or to increase the attenuation.
Fused Silica Wedges Prisms
N-BK7 and Fused Silica Wedge Prisms
Wedge prism is an optical element with plane-inclined surfaces, usually the faces are inclined toward one another at a very small angles.  It diverts light toward its thicker portion.  Wedge prisms can be used as isolating components. Wedges may also be used to produce a small deviation which doesnt allow return to source.
Subscribe Our Newsletter
get in touch
REQUEST A FREE QUOTE
If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

Copyright © UNI OPTICS CO., LTD © All Rights Reserved.

leave a message

Home

Products

COMPANY

Contact