des produits
Accueil /

matériel optique

/UV silice fondue

UV silice fondue

La silice fondue est formée par une combinaison chimique de silicium et d'oxygène. La silice fondue est un matériau optique parfait en raison de sa bonne transmission UV et IR, de son faible coefficient de dilatation thermique. Il présente une stabilité et une résistance élevées aux chocs thermiques lors de grandes variations de température, une large plage de fonctionnement en température et un seuil de dommage laser élevé.
demande maintenant
  • la description
La silice fondue est formée par une combinaison chimique de silicium et d'oxygène. La silice fondue est un matériau optique parfait en raison de sa bonne transmission UV et IR, de son faible coefficient de dilatation thermique. Il présente une stabilité et une résistance élevées aux chocs thermiques lors de grandes variations de température, une large plage de fonctionnement en température et un seuil de dommage laser élevé.
Propriétés
densité 2,20 g / cm3
abbé constant 67,6
indice de réfraction (nd) à 588 nm 1,4586
longueur d'onde
(um)
réfractive
index (n)
longueur d'onde
(um)
réfractive
index (n)
0,2 1,55051 1 1.45042
0,22 1,52845 1,064 1,44962
0,25 1,50745 1.1 1,4492
0,3 1,48779 1.2 1,44805
0,32 1,48274 1.3 1,44692
0,36 1.47529 1,5 1,44462
0.4 1,47012 1,6 1,44342
0,45 1,46557 1,7 1,44217
0,488 1,46302 1.8 1.44087
0.5 1,46233 1,9 1.43951
0,55 1,46008 2 1,43809
0,588 1,4586 2.2 1,43501
0.6 1,45804 2.4 1,43163
0,633 1,45702 2.6 1.42789
0,65 1,45653 2.8 1.42377
0,7 1,45529 3 1.41925
0,75 1,45424 3.2 1.41427
0.8 1,45332 3,37 1,4099
0,85 1,4525 3.507 1,40566
0,9 1,45175 3,707 1,39936

Il existe différents types de silice fondue selon les différentes applications. en Chine, il existe principalement trois types, à savoir jgs1, jgs2 et jgs3. ci-dessous sont l’application et leur équivalent par rapport à un autre fournisseur de silice fondue.


Jgs1


Silice fondue de qualité uv: (jgs1) est un dioxyde de silicium amorphe synthétique de très haute pureté. ce non-cristallin, Le verre de silice incolore combine un coefficient de dilatation thermique très bas avec de bonnes qualités optiques et un excellent transmittance dans l'instabilité d'orientation et de température inhérente à la forme cristalline. la silice fondue est utilisée à la fois transmissif à l'ultraviolet. transmission et l'homogénéité dépassent celles du quartz cristallin sans les problèmes de optique réfléchissante, en particulier lorsqu'un seuil d'endommagement laser élevé est requis. jgs1 est transparent dans les régions ultraviolette et visible et n'a pas de bande d'absorption dans les intervalles de longueur d'onde de 170-250 nm. il a une bande d'absorption ohmique intensive dans l'intervalle de longueur d'onde 2600-2800 nm.


jgs1 est utilisé pour les optiques opérant dans les UV profonds et les longueurs d’ondes visibles (lentilles laser, fenêtres, prismes, miroirs, etc.). il est pratiquement exempt de bulles et d'inclusions.



Jgs2


Le quartz fondu de qualité optique (jgs2) offre une bonne transmission visible et visible. il a presque le même physique et propriétés chimiques avec jgs1. mais seulement dans les couches minces & amp; jgs2 est pratiquement exempt de bulles. éléments construit à partir de pièces plus grandes contiendra probablement des bulles, l'application ne doit donc pas être sensible à ces inclusions. mais dans les cas où la collecte de la lumière simple et de fortes propriétés mécaniques sont les objectifs principaux, grade jgs2 fournit d'excellentes performances à bas prix. applications idéales pour jgs2:


● optique de condensateur non concernée par la dispersion ou la distorsion
● applications à haute température et pression
● bottes optiques, lames de microscope et lunettes


jgs3


jgs3: équivalent à suprasil 300 (heraeus). jgs3 est transparent dans les régions spectrales ultraviolette, visible et infrarouge, sans bandes d'absorption considérables dans la région spectrale à 185-250 nm.


dureté 5,5 - 6,5 mois échelle 570 khn 100
résistance à la traction 4,8 x 107 pa (n / mm2) (7 000 psi)
résistance à la compression de conception plus de 1,1x109 pa (160 000 psi)
module de masse 3.7x1010 pa (5.3x106 psi)
module de rigidité 3.1x1010 pa (4.5x106 psi)
module d'Young 7.2x10-10 pa (10.5x106 psi)
rapport de poissons 0,17
coefficient de dilatation thermique 5,5x10-7cm / cm. ° C (20 ° C-320 ° C)
conductivité thermique 1,4 w / m. ° c
chaleur spécifique 670 j / kg. ° c
point de ramollissement 1683 ° c
point de recuit 1215 ° c
point de contrainte 1120 ° c
réceptivité électrique 7x107 ohm.cm (350 ° c)
propriétés diélectriques (20 ° C et 1 MHz) & emsp;
constant 3,75
force 5x107 v / m
facteur de perte moins que 4x10-4
facteur de dissipation moins que 1x10-4
vitesse de l'onde de cisaillement du son 3,75x103 m / s
vitesse du son / onde de compression 5,90x103 m / s
atténuation sonore moins de 11 db / m mhz
constantes de perméabilité (cm3mm / cm2 sec cm de hg) (700 ° c)
hélium 210x10-10
hydrogène 21x10-10
deutérium 17x10-10
néon 9.5x10-17
stabilité chimique (sauf hydrofluorique) haute résistance à l'eau et aux acides


envoyer un message
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les meilleurs délais! merci de votre attention!
si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!
Produits connexes
couleur optique moins verre
verre de qualité optique
Le verre optique peut modifier la direction de la lumière, ainsi que la répartition spectrale relative de la lumière ultraviolette, visible ou infrarouge. Le verre optique est le type le plus répandu en raison de ses excellentes propriétés optiques telles que la transmission de la lumière et la stabilité de l'environnement.
substrats de verre coloré
verre coloré (verre coupé, absorbant, sélectif, de couleur neutre)

Les matériaux d’approvisionnement unitaire d’optique comprennent des filtres de densité neutre, à passage court, long, à bande passante, ultraviolets, infrarouges, à absorption de chaleur et de conversion de la température de couleur. Il suffit de pointer et de cliquer sur le nom ci-dessus pour afficher des informations sur les filtres de fabricants.

matériel optique ir
matériel optique infrarouge

1. germanium (ge)


Le germanium (ge) est le matériau de lentille et de fenêtre préféré des systèmes d’imagerie infrarouge hautes performances dans la bande de longueurs d’onde de 8 à 12 µm. son indice de réfraction élevé le rend idéal pour les systèmes d'imagerie basse consommation en raison de la courbure de surface minimale. L'aberration chromatique est faible et élimine souvent le besoin de correction.


propriétés cristallographiques
syngony cubique
forme cristalline poly ou monocristal
constante de réseau 5,66
clivabilité <111>, non parfait
masse moléculaire 72,6
propriétés physiques
densité, à 20 ° c 5.33
dureté, mohs 6.3
constante diélectrique pour 9,37 × 109 hz à 300 k 16,6
fusion 937
conductivité thermique, w / m · k à 293 k 59
dilatation thermique, 1 / k à 298 k 6,1 × 10-6
capacité thermique spécifique, j / (kgk) à 273-373 k 0,074
bandgap, ev 0,67
dureté knoop, kg / mm2 800
module de youngs, gpa 102.66
module de cisaillement, gpa 67.04
module en vrac, gpa 77.86
température de debye, k 370
rapport de poissons 0,278
coefficient élastique c11 = 129, c12 = 48,3, c44 = 67,1
limite élastique apparente 89,6 mpa (13000 psi)
propriétés chimiques
solubilité dans l'eau aucun
solubilité dans les acides soluble
masse moléculaire 72,59

2 silicium (si)


le silicium (si) est développé par les techniques de tirage czochralski (cz) et contient de l’oxygène qui provoque une bande d’absorption à Pour éviter cela, le matériau peut être préparé par un procédé à zone flottante (fz). le silicium optique est généralement légèrement dopé (5 à 40 ohm cm) pour une meilleure transmission supérieure à 10 microns, et le dopage est généralement constitué de bore (type p) et de phosphore (type n). après dopage, le silicium présente une bande passante supplémentaire: 30 à 100 microns, efficace uniquement en très haute résistivité matériel non compensé.

Le silicium cz est couramment utilisé comme matériau de substrat pour les réflecteurs infrarouges et les fenêtres dans la région de 1,5 à 8 microns. la forte bande d’absorption à 9 microns le rend impropre aux applications de transmission laser co2, mais il est fréquemment utilisé pour les miroirs laser en raison de sa conductivité thermique élevée et de sa faible densité. application comme fenêtre, lentille dans le Région de 1,5 à 8 um; miroir pour applications laser et spectromètre à co2.

propriétés cristallographiques
syngony cubique
constante de réseau, un 5,43
propriétés physiques
densité 2,33 g / cm3
dureté, mohs 7
constante diélectrique pour 9,37 x 109 hz 13
point de fusion, оС 1414
conductivité thermique, w / m · k à 313 k 163
dilatation thermique, 1 / k à 293 k 2.6x10-6
capacité thermique spécifique, j / (kg ° c) 712,8
bandgap, ev 1.1
dureté knoop, kg / mm2 1100
module de youngs, gpa 130,91
module de cisaillement, gpan 79,92
module en vrac, gpa 101,97
température de debye, k 640
rapport de poissons 0,28
propriétés chimiques
solubilité dans l'eau aucun
masse moléculaire 28.09

Matériel de 3 、 zns:


zns multispectral sous forte chaleur et pression, les défauts dans le réseau cristallin sont pratiquement éliminés, laissant un matériau transparent à l'eau avec une dispersion minimale et des caractéristiques de transmission élevées de 0,4 à 12 microns. ce matériau est particulièrement bien adapté aux systèmes à ouverture commune hautes performances qui doivent fonctionner sur une large longueur d'onde spectre.

Caractéristiques:

matériel: multispectral zns
tolérance de diamètre: --------------------- +0.0, -0.1mm
tolérance d'épaisseur: -------------------- ± 0.1mm
ouverture transparente: ---------------------------- & gt; 85%
parallélisme: ----------------------------------- 3 minute d'arc
qualité de surface: ---------------------------- 80-50 scratch and dig
distorsion du front d'onde: -------------------- λ / 2 par 25mm @ 633mm
biseau: --------------------------------------------- protection (& lt; 0,2mm x 45 °)
revêtement: -------------------------------------- facultatif non revêtu, revêtement antireflet, etc.


4. matériel de znse


znse est un matériau de choix pour les lentilles, les fenêtres, les coupleurs de sortie et les expandeurs de faisceau en raison de sa faible capacité d'absorption en infrarouge longueurs d'onde et sa transmission visible. Pour les applications à haute puissance, il est essentiel que l'absorption de masse du matériau et contrôle de la structure des défauts internes, l’utilisation de la technologie de polissage à dommages minimaux et la des revêtements optiques à couche mince de haute qualité sont utilisés. l'absorption du matériau est vérifiée par calorimétrie au laser CO2. notre service d'assurance qualité fournit des tests et des certifications d'optique spécifiques sur demande.

Znse est non hygroscopique et chimiquement stable, à moins d'être traité avec des acides forts. il est sûr d’utiliser dans la plupart des environnements de terrain et de laboratoire.



cristal laser
cristaux optiques

les cristaux sont les plus utilisés pour l'application laser. uni optics offre les produits cristal suivants.

1. cristaux et tiges laser: cristal de yag, nd: cristal de yvo4

2. cristaux non linéaires: bbo, ktp, linbo3, lbo. kdp & dkdp
3. cristaux biréfringents: yvo4, a-bbo, calcite.

prismes de coins en silice fondue
Prismes à coins n-bk7 et silice fondue
Le prisme à coin est un élément optique à surfaces inclinées, généralement les faces sont inclinées les unes vers les autres selon de très petits angles. il dévie la lumière vers sa partie la plus épaisse. Les prismes à coins peuvent être utilisés comme composants isolants. les cales peuvent également être utilisées pour produire un petit écart qui ne permet pas le retour à la source.
prismes de colombe et prisme de toit
BK7 et prismes en verre de silice fondue
inventé par h.w. Les prismes de colombe, de colombe sont également connus. Lorsque le prisme est pivoté autour de son axe longitudinal, l'image visualisée à travers le prisme tourne à deux fois sa vitesse de rotation. c'est une propriété inhabituelle et parfois utile pour des applications spéciales. les faces d'entrée et de sortie sont traitées antireflet.
prismes de dispersion
Prismes à dispersion de 30 ° - 60 ° - 90 ° littrow
Les prismes à dispersion sont utilisés dans les applications nécessitant la séparation de la lumière incidente en longueurs d'onde. Par exemple, lorsque la lumière blanche pénètre dans un prisme à dispersion, elle est séparée en trois composants: rouge, vert et bleu. Les prismes à dispersion sont idéaux pour la spectroscopie ou le réglage laser.
filtre à lumière pulsée intense
Filtre IPL en silice fondue pour l'épilation
 Le filtre IPL est un élément optique essentiel pour la machine IPL (lumière pulsée intense), qui bloque les ondes UV et transmet l'onde utile de 400 nm à 1200 nm pour les équipements laser, tels que l'épilation par photo-rajeunissement, le traitement vasculaire et l'acné, le rajeunissement de la peau.
prismes anamorphiques bk7
prisme anamorphique haute performance
les prismes anamorphiques sont utilisés par paires pour agrandir la taille du faisceau d'entrée le long d'un axe tout en laissant l'autre axe inchangé les faisceaux de diodes laser elliptiques peuvent être transférés dans presque circulaire.
Lentille cylindrique bk7 de forme rectangulaire plan-convexe
lentilles cylindriques rectangulaires plan-convexes
Les lentilles cylindriques rectangulaires plan-convexes sont utiles pour l'imagerie linéaire ou le grossissement uni-axial dans une large gamme d'applications. ces lentilles peuvent être combinées avec d'autres lentilles pour former des systèmes d'imagerie complexes.
verres à double couronne convexe
Lentilles double convexe (dcx) revêtues de mgf2
Les objectifs à double convexe sont utilisés dans les applications de relais d'images ou pour l'imagerie d'objets à proximité de conjugués. les lentilles doubles convexes ont des focales positives, ainsi que deux surfaces convexes de rayons égaux. les aberrations augmenteront à mesure que les ratios conjugués augmentent. Les objectifs DCV sont utilisés dans de nombreuses industries ou applications. Uni-Optics propose des lentilles doubles convexes avec une variété d'options de revêtement.
BK7 fenêtres avec revêtement AR
ar bk7 fenêtres revêtues
La fenêtre bk7 est le type de fenêtre le plus courant. il a de bonnes performances sur la région de longueur d'onde visible et proche infrarouge. dans le même temps, la fenêtre bk7 est idéale pour les applications nécessitant une déviation minimale du faisceau transmis. il convient au revêtement ar.
abonnez-vous à notre newsletter
entrer en contact
demander un devis gratuit
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les meilleurs délais! merci de votre attention!

droits d'auteur © UNI OPTICS CO., LTD © tous les droits sont réservés.

laisser un message

maison

des produits

entreprise

contact

Products
Home /

Optical Material

/UV Fused Silica

UV Fused Silica

Fused Silica is formed by chemical combination of silicon and oxygen. Fused Silica is perfect optical material due to its good UV and IR transmission, low coefficient of thermal expansion. It has high stability and resistance to thermal shock over large temperature excursions, wide temperature operating range and high laser damage threshold.
Inquiry now
  • description
Fused Silica is formed by chemical combination of silicon and oxygen. Fused Silica is perfect optical material due to its good UV and IR transmission, low coefficient of thermal expansion. It has high stability and resistance to thermal shock over large temperature excursions, wide temperature operating range and high laser damage threshold.
 
Properties
Density 2.20g/cm3
Abbe Constant 67.6
Refractive Index (nd) at 588nm 1.4586
Wavelength
(um)
Refractive
 Index (n)
Wavelength
(um)
Refractive
Index (n)
0.2 1.55051 1 1.45042
0.22 1.52845 1.064 1.44962
0.25 1.50745 1.1 1.4492
0.3 1.48779 1.2 1.44805
0.32 1.48274 1.3 1.44692
0.36 1.47529 1.5 1.44462
0.4 1.47012 1.6 1.44342
0.45 1.46557 1.7 1.44217
0.488 1.46302 1.8 1.44087
0.5 1.46233 1.9 1.43951
0.55 1.46008 2 1.43809
0.588 1.4586 2.2 1.43501
0.6 1.45804 2.4 1.43163
0.633 1.45702 2.6 1.42789
0.65 1.45653 2.8 1.42377
0.7 1.45529 3 1.41925
0.75 1.45424 3.2 1.41427
0.8 1.45332 3.37 1.4099
0.85 1.4525 3.507 1.40566
0.9 1.45175 3.707 1.39936
 

There are different types Fused Silica according the different application. In China, there are mainly three types, i.e. JGS1, JGS2, JGS3.Below are the application and their equivalent to other Fused Silica supplier.


JGS1


UV grade Fused Silica: (JGS1) is synthetic amorphous silicon dioxide of extremely high purity. This non-crystalline, colorless silica glass combines a very low thermal expansion coefficient with good optical qualities, and excellent transmittance in thf orientation and temperature instability inherent in the crystalline form. Fused silica is used for both transmissive at ultraviolet. Transmission and homogeneity exceed those of crystalline quartz without the problems on reflective optics, especially where high laser damage threshold is required. JGS1 is transparent in the ultraviolet and visible regions, and has no absorption bands in the 170-250 nm wavelength intervals. It has an intensive OH absorption band in the interval of wavelength 2600-2800 nm.  


JGS1 is used for optics operating in the deep UV and the visible wavelength range (Laser Lenses, Windows, Prisms, Mirrors, etc.). It is practically free of bubbles and inclusions.



JGS2


Optical Grade Fused Quartz (JGS2) provides good UV and visible transmission. It has almost the same physical and chemical properties with JGS1. However only in thin & small sheet pieces, JGS2 is virtually bubble-free. Elements built from larger pieces will most likely contain bubbles, so application should not be sensitive to these inclusions. But in cases where simple light gathering and strong mechanical properties are the primary goals, JGS2 grade provides excellent performance at a low price.  Ideal Applications for JGS2:  


● Condenser optics not concerned with scatter or distortion
● High temperature and pressure applications
● Optical flats, microscope slides and sight glasses


JGS3


JGS3:equivalent to Suprasil 300 (Heraeus). JGS3 is transparent in the ultraviolet, visible and infrared spectral regions, without considerable absorption bands in the 185-250 nm spectral region.

 

Hardness 5.5 - 6.5 Mohs Scale 570 KHN 100 
Design Tensile Strength 4.8x107 Pa (N/mm2) (7000 psi) 
Design Compressive Strength Greater than 1.1x109 Pa (160,000 psi) 
Bulk Modulus 3.7x1010 Pa (5.3x106 psi) 
Rigidity Modulus 3.1x1010 Pa (4.5x106 psi) 
Youngs Modulus 7.2x10-10 Pa (10.5x106 psi) 
Poissons Ratio 0.17 
Coefficient of Thermal Expansion 5.5x10-7cm/cm.°C (20°C-320°C) 
Thermal Conductivity 1.4 W/m.°C 
Specific Heat 670 J/kg.°C 
Softening Point 1683°C 
Annealing Point 1215°C 
Strain Point 1120°C 
Electrical Receptivity 7x107 ohm.cm (350°C) 
Dielectric Properties (20°C and 1 MHz)
Constant 3.75
Strength 5x107 V/m
Loss Factor Less than 4x10-4
Dissipation Factor Less than 1x10-4 
Velocity of Sound-Shear Wave 3.75x103 m/s 
Velocity of Sound/Compression Wave 5.90x103 m/s 
Sonic Attenuation Less than 11 db/m MHz 
Permeability Constants (cm3mm/cm2 sec cm of Hg) (700°C)
Helium 210x10-10
Hydrogen 21x10-10
Deuterium 17x10-10
Neon 9.5x10-17
Chemical Stability (except hydrofluoric) High resistance to water and acids 


Send a Message
If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
Related Products
Optical color less glass
Optical Grade Glass
Optical glass can change the direction of light, as well as relative spectral distribution of ultraviolet, visible or infrared light.Optical glass material is the most common type because of its excellent optical properties such as high light transmission and environmental stability.
Colored Glass Substrates
Colored Glass(Cut-off, Absorption,-selective, Neutral color glass)

UNI Optics supply material include neutral density, short pass, long pass, band pass, ultraviolet, infrared,heat  absorbing, and color temperature conversion filters. Just point and click on the name above to view information on that manufacturers filters.

IR Optics material
Infrared Optics Material

1.  Germanium (Ge)


Germanium (Ge) is the preferred lens and window material for high performance infrared imaging systems in the 8–12 μm wavelength band. Its high refractive index makes Ge ideal for low power imaging systems because of minimum surface curvature. Chromatic aberration is small, often eliminating the need for correction.

 

Crystallographic properties
Syngony Cubic
Crystal Form Poly or Single Crystal
Lattice Constant 5.66
Cleavability <111>, non-perfect
Molecular Weight 72.6
Physical properties
Density, at 20 °C 5.33
Hardness, Mohs 6.3
Dielectric Constant for 9.37 × 109 Hz at 300 K 16.6
Melting 937
Thermal Conductivity, W/m·K at at 293 K 59
Thermal Expansion, 1/K at 298 K 6.1 × 10-6
Specific Heat Capacity, J/(kgK) at 273-373 K 0.074
Bandgap, eV 0.67
Knoop Hardness, kg/mm2 800
Youngs Modulus, Gpa 102.66
Shear Modulus, GPa 67.04
Bulk Modulus, GPa 77.86
Debye Temperature, K 370
Poissons Ratio 0.278
Elastic Coefficient C11=129, C12=48.3, C44=67.1
Apparent Elastic Limit 89.6 MPa (13000psi)
Chemical properties
Solubility in water None
Solubility in acids Soluble
Molecular Weight 72.59

2. Silicon (Si) 


Silicon (Si) is grown by Czochralski pulling techniques (CZ) and contains some oxygen that causes an absorption band at 9 microns.To avoid this, material can be prepared by a Float-Zone (FZ) process. Optical silicon is generally lightly doped (5 to 40 ohm cm) for best transmission above 10 microns, and doping is usually boron (P-type) and phosphorus (N-type). After doping silicon has a further pass band: 30 to 100 microns which is effective only in very high resistivity uncompensated material.
 
CZ Silicon is commonly used as substrate material for infrared reflectors and windows in the 1.5-8 micron region. The strong absorption band at 9 microns makes it unsuitable for CO2 laser transmission applications, but it is frequently used for laser mirrors because of its high thermal conductivity and low density. Application as window, lens in the 1.5 - 8 um region; Mirror for CO2 laser and spectrometer applications.
 

Crystallographic properties
Syngony Cubic
Lattice Constant, A 5.43
Physical properties
Density 2.33g/cm3
Hardness, Mohs 7
Dielectric Constant for 9.37 x 109 Hz 13
Melting point, оС 1414
Thermal Conductivity, W/m·K at 313 K 163
Thermal Expansion, 1/K at 293 K 2.6x10-6
Specific Heat Capacity, J/(kg°C) 712.8
Bandgap, eV 1.1
Knoop Hardness, kg/mm2 1100
Youngs Modulus, Gpa 130.91
Shear Modulus, GPan 79.92
Bulk Modulus, GPa 101.97
Debye Temperature, K 640
Poissons Ratio 0.28
Chemical properties
Solubility in water None
Molecular Weight 28.09

3、ZnS material:


ZnS MultiSpectral Under intense heat and pressure, defects within the crystalline lattice are virtually eliminated, leaving a water-clear material with minimal scatter and high transmission characteristics from 0.4 to 12 microns. This material is particularly well suited for high-performance common aperture systems that must perform across a broad wavelength spectrum.

Specifications:

Material: ZnS MultiSpectral
Diameter Tolerance: --------------------- +0.0, -0.1mm
Thickness Tolerance: -------------------- ±0.1mm
Clear Aperture: ---------------------------->85%
Parallelism: -----------------------------------3 arc minute
Surface Quality: ----------------------------80-50 scratch and dig
Wavefront Distortion: -------------------- λ /2 per 25mm @633mm
Bevel: -----------------------------------------Protective  (<0.2mm x 45° )
Coating: -------------------------------------- Optional (Uncoated, AR Coating, etc.)


4. ZnSe material


ZnSe is a preferred material for lenses, windows, output couplers and beam expanders for its low absorptivity at infrared wavelengths and its visible transmission. For high-power applications, it’s critical that the material bulk absorption and internal defect structure be carefully controlled, that minimum-damage polishing technology be employed, and the highest quality optical thin-film coatings are used. The material absorption is verified by CO2 laser vacuum calorimetry. Our quality assurance department provides testing and specific optics certification on request.

ZnSe is non-hygroscopic and chemically stable, unless treated with strong acids. It’s safe to use in most industrial field, and laboratory environments.



Laser Crystal
Optical Crystals

Crystal are most applied for laser application. UNI OPTICS offer the following crystal products.

1. Laser Crystals and Rods: YAG crystal, Nd: YVO4 Crystal

2. Nonlinear Crystals: BBO, KTP, LiNbO3, LBO. KDP&DKDP
3. Birefringent Crystals: YVO4, a-BBO, Calcite.

Dove Prisms and Roof Prism
BK7 And Fused Silica Glass Dove Prisms
Invented by H.W. Dove, Dove Prisms are also known Reversion prisms.  When the prism is rotated about its length axis, the image viewed through the prism rotates at twice the prism rotation rate.  This is an unusual and sometimes useful property for special applications. Entry and exit faces are anti-reflection coated.
Optical color less glass
Optical Grade Glass
Optical glass can change the direction of light, as well as relative spectral distribution of ultraviolet, visible or infrared light.Optical glass material is the most common type because of its excellent optical properties such as high light transmission and environmental stability.
Optical plano concave cylindrical lens supplier
Plano-concave rectangular Cylindrical Lenses

Plano-concave rectangular cylindrical lenses provide uni- axial negative imaging for anamorphic beam expansion and a wide range of applications.These lenses may also be used as mirror blanks if a concave cylindrical surface mirror is required.


Fused Silica Windows
UV Fused Silica High-Precision window
Fused silica window, with low thermal expansion,  providing stability and resistance to thermal shock over large temperature excursions, wide thermal operating range and high laser damage threshold, is a better choice for transmission from UV to IR.
Colour glass window
AR coated Colour glass window
Color glass change the spectral properties of optical radiation. They therefore allow scientific experiments and industrial applications where that change is necessary. You can combine color glass filters together to change the band pass or to increase the attenuation.
Laser Lenses
Laser beam collimation Lens

Laser Lenses are used to focus collimated light from laser beams in a variety of laser applications. Laser Lenses include a range of lens types including PCX Lenses, Cylinder Lenses, or Laser Generator Lenses. Laser Lenseare designed to focus light in several different ways depending on the lens type, such as focusing down to a point,  a line, or a ring. Many different lens types are available in a range of wavelengths.

Germanium Windows
IR Windows Germanium Windows
Germanium (Ge) is the preferred lens and window material for high performance infrared imaging systems in the 8–12 um wavelength band.
Neutral Density Filters
Optical glass neutral density filters

A Neutral Density filter allows a photographer to control the exposure in an image very easily. The filter stops light reaching the camera sensor, therefore allowing us to leave the camera with a higher aperture for a longer amount of time.

Subscribe Our Newsletter
get in touch
REQUEST A FREE QUOTE
If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

Copyright © UNI OPTICS CO., LTD © All Rights Reserved.

leave a message

Home

Products

COMPANY

Contact