des produits
Accueil /

fenêtres optiques

/Fenêtre haute précision en silice fondue UV

Fenêtre haute précision en silice fondue UV

fenêtre en silice fondue, à faible dilatation thermique, procurant stabilité et résistance aux chocs thermiques Les écarts de température, la large plage de fonctionnement thermique et le seuil de dommage laser élevé sont un meilleur choix pour transmission d'uv à ir.
  • origine du produit:

    China
  • port d'expédition:

    Fuzhou China
  • délai de mise en œuvre:

    4 working weeks
  • Paiement:

    T/T Payment, Western Union
demande maintenant
  • la description

1 、 Qu'est-ce que le verre de silice fondue?


Le quartz fondu ou la silice fondue est un verre constitué de silice sous forme amorphe (non cristalline). il diffère des verres traditionnels en ne contenant aucun autre ingrédient, qui est généralement ajouté au verre pour abaisser la température de fusion. La silice fondue a donc des températures de travail et de fusion élevées.


2 、 Quels types de silice fondue sont disponibles chez uni optics?


il existe de nombreuses entreprises proposant des matériaux en silice fondue tels que corning, heraeus, schott, nikon nifs et ohara. uni otpics pourrait fabriquer des produits à base de silice fondue selon les dessins 7980, 7979, 7978, heraeus spectrosil 200, hoq310, suprasil 300 et jgs2, jgs2, jgs3, etc.


3 、 À quoi sert le verre de silice fondue?


silice fondue, propriétés du verre sio2. La silice fondue est une forme non cristalline (verre) de dioxyde de silicium (quartz, sable). typique des verres, sa structure atomique lui manque. Sa structure tridimensionnelle hautement réticulée lui confère une température d'utilisation élevée et un faible coefficient de dilatation thermique.


4 pouvez-vous faire du verre de quartz?


Tout d’abord, un peu d’arrière-plan: le verre de laboratoire peut résister à des températures insensées et aux réactions chimiques du fait qu’il est en quartz fondu. ... à la place, il s'agit de silice pratiquement pure, autrement dit de cristaux de quartz - ce qui signifie que pour le mouler en éprouvettes, il faut des températures incroyablement élevées.


5 、 comment fait-on la silice fondue?


La silice fondue (également connue sous le nom de silice fondue synthétique) est constituée d'un précurseur chimique riche en silicium, utilisant généralement un procédé d'hydrolyse en flamme continue, impliquant la gazéification chimique du silicium, l'oxydation de ce gaz en dioxyde de silicium et la fusion thermique de la poussière résultante. (bien qu'il existe une alternative.


Caractéristiques

la norme haute précision
tolérance de dimension + 0.0 / -0.2 + 0.0 / -0.02
tolérance d'épaisseur ± 0,2 ± 0,005
Qualité de surface: 60-40 10-5
ouverture claire > 85% > 95%
planéité (par 25mm @ 633nm) λ / 2 λ / 10
parallélisme 3 min 3 sec


remarque pour la fenêtre en silice fondue:


(1). Des fenêtres sur mesure en silice fondue de toutes tailles allant de 2,0 mm à 350 mm sont disponibles. en plus des fenêtres rondes en silice fondue de forme carrée, triangulaire ou autre forme polygonale
(2). une épaisseur de 1,0 mm à 50,0 mm est disponible sur demande.
(3). Une ouverture 100% transparente est disponible sur demande.
(4). Un meilleur biseau est disponible sur demande.
(5). des fenêtres avec un revêtement anti-réfléchissant (ar), hautement réfléchissant (h), partiellement réfléchissant (pr) sont disponibles.


envoyer un message
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les meilleurs délais! merci de votre attention!
si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!
Produits connexes
fenêtre en verre de couleur
fenêtre en verre coloré enduit
Le verre de couleur modifie les propriétés spectrales du rayonnement optique. ils permettent donc des expériences scientifiques et industrielles applications où ce changement est nécessaire. vous pouvez combiner des filtres de verre de couleur ensemble pour changer la bande passante ou pour augmenter l'atténuation.
fenêtres en verre saphir
fenêtres saphir revêtues
La fenêtre en saphir conserve sa haute résistance aux températures élevées, présente de bonnes propriétés thermiques et une excellente transparence. il est chimiquement résistant aux acides et alcalis courants à des températures allant jusqu'à 1000 ° C et à des températures inférieures à 300 ° C. ces propriétés encouragent son utilisation étendue dans des environnements hostiles où la transmission optique dans la gamme du vide les ultraviolets dans le proche infrarouge sont nécessaires.
BK7 fenêtres avec revêtement AR
ar bk7 fenêtres revêtues
La fenêtre bk7 est le type de fenêtre le plus courant. il a de bonnes performances sur la région de longueur d'onde visible et proche infrarouge. dans le même temps, la fenêtre bk7 est idéale pour les applications nécessitant une déviation minimale du faisceau transmis. il convient au revêtement ar.
fenêtres inferad caf2
fenêtres de fluorure de calcium caf2 fenêtres

Fenêtres et lentilles en fluorure de calcium pour spectre UV et IR. fenêtres caf2, lentilles et coins caf2 fabriqués sur mesure selon les spécifications du client. fenêtres caf2 jusqu'à 220 mm de diamètre; cales caf2, prismes et miroirs caf2; excimer caf2 optique, optique de raman grade caf2, etc.

fenêtres inferad mgf2
fenêtres au fluorure de magnésium (mgf2)

Les fenêtres de fluorure de magnésium applicables dans le spectre large, transmettent bien dans la région de vuv au niveau de la ligne hydrogé lymanalpha et au-delà et sont particulièrement utiles pour l’application du laser excimer.

il est résistant aux chocs mécaniques et thermiques, aux radiations et est chimiquement stable.


fenêtres au germanium
fenêtres ir fenêtres germanium
Le germanium (ge) est le matériau de lentille et de fenêtre préféré pour les systèmes d’imagerie infrarouge hautes performances dans la bande de longueurs d’onde de 8 à 12 um.
fenêtres ir fenêtres silicium
fenêtres de silicium
le silicium est utilisé principalement comme fenêtre optique dans la bande de 3 à 5 microns et comme source secondaire pour la production de filtres et de fenêtres optiques.
fenêtres au séléniure de zinc
fenêtres de séléniure de zinc (znse)
znse est largement utilisé pour les composants infrarouges, les fenêtres et les lentilles et s’applique en imagerie thermique, flir, systèmes médicaux et laser co2
fenêtres au séléniure de zinc
fenêtres de séléniure de zinc (znse)
znse est largement utilisé pour les composants infrarouges, les fenêtres et les lentilles et s’applique en imagerie thermique, flir, systèmes médicaux et laser co2
prismes anamorphiques bk7
prisme anamorphique haute performance
les prismes anamorphiques sont utilisés par paires pour agrandir la taille du faisceau d'entrée le long d'un axe tout en laissant l'autre axe inchangé les faisceaux de diodes laser elliptiques peuvent être transférés dans presque circulaire.
Sondeuses cubiques non polarisantes
Séparateurs de rayons cubiques non polarisants (npbs)
cube non polarisant Les séparateurs de faisceaux, également appelés npbs cube, sont un type plus sophistiqué consistant en deux prismes à angle droit assemblés ensemble au niveau de leurs faces hypoténuses. , à la fois dans le pourcentage de réflexion et dans la couleur désirée. la perte d'absorption sur le revêtement est minimale et la transmission et la réflexion pourraient être conçues à 10%, 20%, 30%, 40%, 50% etc.
silice fondue un grade
UV silice fondue
La silice fondue est formée par une combinaison chimique de silicium et d'oxygène. La silice fondue est un matériau optique parfait en raison de sa bonne transmission UV et IR, de son faible coefficient de dilatation thermique. Il présente une stabilité et une résistance élevées aux chocs thermiques lors de grandes variations de température, une large plage de fonctionnement en température et un seuil de dommage laser élevé.
abonnez-vous à notre newsletter
entrer en contact
demander un devis gratuit
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les meilleurs délais! merci de votre attention!

droits d'auteur © UNI OPTICS CO., LTD © tous les droits sont réservés.

laisser un message

maison

des produits

entreprise

contact

Products
Home /

Optical Windows

/UV Fused Silica High-Precision window

UV Fused Silica High-Precision window

Fused silica window, with low thermal expansion,  providing stability and resistance to thermal shock over large temperature excursions, wide thermal operating range and high laser damage threshold, is a better choice for transmission from UV to IR.
  • product origin:

    China
  • shipping port:

    Fuzhou China
  • lead time:

    4 working weeks
  • payment:

    T/T Payment, Western Union
Inquiry now
  • description

1、What is fused silica glass?


Fused quartz or fused silica is glass consisting of silica in amorphous (non-crystalline) form. It differs from traditional glasses on containing no other ingredients, which are typically added to glass to lower the melt temperature. Fused silica, therefore, has high working and melting temperatures.


2、What Kinds of Fused Silica material can available from UNI OPTICS?


There are many companies offer Fused Silica material like Corning, Heraeus, Schott, Nikon NIFS and Ohara. UNI OTPICS could make fused silica products according to the design by Coring 7980, 7979, 7978, Heraeus Spectrosil 200, HOQ310, Suprasil 300 and JGS2, JGS2, JGS3, etc.


3、What is fused silica glass used for?


Fused Silica, SiO2 Glass Properties. Fused silica is a noncrystalline (glass) form of silicon dioxide (quartz, sand). Typical of glasses, it lacks long range order in its atomic structure. Its highly cross linked three dimensional structure gives rise to its high use temperature and low thermal expansion coefficient.


4、Can you make glass from quartz?


First, a little background: Lab glass can withstand insane temperatures and chemical reactions because it's made of fused quartz. ... Instead, this stuff is virtually pure silica, aka quartz crystals—which means that to mold it into test tubes, you need incredibly high temperatures.


5、How is fused silica made?


Fused Silica (also known as Synthetic Fused Silica) is made from a silicon-rich chemical precursor, usually using a continuous flame hydrolysis process, which involves chemical gasification of silicon, oxidation of this gas to silicon dioxide, and thermal fusion of the resulting dust (although there are alternatives) .


Specifications

  Standard High Precision
Dimension Tolerance +0.0/-0.2 +0.0/-0.02
Thickness Tolerance ±0.2 ±0.005
Surface quality: 60-40 10-5
Clear Aperture >85% >95%
Flatness (per 25mm@633nm) λ /2 λ/10
Parallelism 3 min 3 sec


Note for Fused Silica Window:


(1). Custom-made Fused Silica windows at any size from Φ2.0mm to Φ350mm clear aperture are available. Besides round, Fused Silica windows at the shape of quadrate, triangular, or other polygonal are available.
(2). Thickness from 1.0mm to 50.0 mm is available upon request.
(3). 100% clear aperture is available upon request.
(4). Better bevel is available upon request.
(5). Windows with Anti-Reflective(AR), High-Reflective(HR), Partial-Reflective(PR) coating are available.


Send a Message
If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
Related Products
Colour glass window
AR coated Colour glass window
Color glass changed the spectral properties of optical radiation. They therefore allow scientific experiments and industrial applications where that change is necessary. You can combine color glass filters together to change the bandpass or to increase the attenuation.
Sapphire Crystal Windows
AR Coated Sapphire Windows
Sapphire window retains its high strength at high temperatures, has good thermal properties and excellent transparency. It is chemically resistant to common acids and alkali at temperatures up to 1000 °C as well as to HF below 300 °C. These properties encourage its wide use in hostile environments where optical transmission in the range from the vacuum ultraviolet to the near infrared is required.
BK7 Windows with AR coating
AR Coated BK7 Windows
BK7 window is the most common type of window. It has good performance over visible and near infrared wavelength regions. At the same time, BK7 window is ideal for applications require minimal transmitted beam deviation. It is suitable for AR coating.
CaF2 Infrerad Windows
IR Windows Calcium Fluoride CaF2 Windows

Calcium Fluoride windows and lenses for UV and IR spectrum. Custom made CaF2 windows, CaF2 lenses and wedges according to customer's specifications. CaF2 windows up to 220mm diameter; CaF2 wedges, prisms and CaF2 mirrors; Excimer CaF2 optics, Raman grade CaF2 optics and etc.

MgF2 Infrerad Windows
Magnesium Fluoride (MgF2) Windows

Magnesium Fluoride Windows applicable for wide range spectrum, transmits well into the VUV region at the hydrogen Lyman-alpha line and beyond and it is particularly useful for Excimer laser application.It is resistant to mechanical and thermal shock, to radiation, and is chemically stable.


Germanium Windows
IR Windows Germanium Windows
Germanium (Ge) is the preferred lens and window material for high performance infrared imaging systems in the 8–12 um wavelength band.
IR Windows Silicon Windows
Silicon Windows
Silicon is used as an optical window primarily in the 3 to 5 micron band and as a subsrate for production of optical filters and windows.
Zinc Selenide Windows
IR Windows Zinc Selenide(ZnSe) Windows
ZnSe is used widely for IR components, windows and lenses, and applied for Thermal Imaging, FLIR,  Medical systems and Co2 Laser
BK7 Plano-convex rectangular shape Cylindrical lens
Plano-Convex Rectangular Cylindrical Lenses
Plano-convex rectangular cylindrical lenses are useful for line imaging or uni-axial magnification in a wide range of applications. These lenses may be combined with other lenses to form complex imaging systems.
Hi Precision Beamsplitters Cubes
Broadband Polarizing Cube Beamsplitters
Beamsplitter Cubes are constructed by cemented two right angle prisms.  The hypotenuse of one prism is coated with polarization dielectric coating.
Laser Crystal
Optical Crystals

Crystal are main applied for laser application. UNI OPTICS offers the following crystal products.

1. Laser Crystals and Rods: YAG crystal, Nd: YVO4 Crystal

2. Nonlinear Crystals: BBO, KTP, LiNbO3, LBO. KDP&DKDP
3. Birefringent Crystals: YVO4, a-BBO, Calcite.

UN Grade Fused Silica
UV Fused Silica
Fused Silica is formed by chemical combination of silicon and oxygen. Fused Silica is perfect optical material due to its good UV and IR transmission, low coefficient of thermal expansion. It has high stability and resistance to thermal shock over large temperature excursions, wide temperature operating range and high laser damage threshold.
Subscribe Our Newsletter
get in touch
REQUEST A FREE QUOTE
If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

Copyright © UNI OPTICS CO., LTD © All Rights Reserved.

leave a message

Home

Products

COMPANY

Contact