des produits
Accueil /

fenêtres optiques

/fenêtres de silicium

fenêtres de silicium

le silicium est utilisé principalement comme fenêtre optique dans la bande de 3 à 5 microns et comme source secondaire pour la production de filtres et de fenêtres optiques.
demande maintenant
  • la description

fenêtres ir fenêtres silicium


le silicium (si) est développé par les techniques de tirage czochralski (cz) et contient de l’oxygène qui provoque une bande d’absorption à 9 microns. pour éviter cela, le matériau peut être préparé par un processus de zone flottante (fz). le silicium optique est généralement faiblement dopé (5 à 40 ohm cm) pour une meilleure transmission supérieure à 10 microns, et le dopage est généralement constitué de bore (type p) et de phosphore (type n). après dopage, le silicium possède une bande passante supplémentaire: 30 à 100 microns, efficace uniquement dans les matériaux non compensés à très haute résistivité.


Le silicium cz est couramment utilisé comme matériau de substrat pour les réflecteurs infrarouges et les fenêtres dans la région de 1,5 à 8 microns. la forte bande d'absorption à 9 microns le rend impropre aux applications de transmission laser co2, mais il est fréquemment utilisé pour les miroirs laser en raison de sa conductivité thermique élevée et de sa faible densité.


application comme fenêtre de silicium, lentille de silicium dans la région de 1,5 à 7 um; Miroir en silicium pour applications laser et spectromètre à co2.


spécification de silicium (si) windows:


Matériel: silicium (si)
tolérance de dimension: +0,0, -0,1mm
tolérance d'épaisseur: ± 0.1mm
Qualité de surface: 60/40
ouverture claire: > 85%
platitude: λper 25mm
parallélisme: 3 '
biseau: <0,25 mm x 45 °
enrobage: ar enduit ou hr enduit
envoyer un message
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les meilleurs délais! merci de votre attention!
si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!
Produits connexes
fenêtre en verre de couleur
fenêtre en verre coloré enduit
Le verre de couleur modifie les propriétés spectrales du rayonnement optique. ils permettent donc des expériences scientifiques et industrielles applications où ce changement est nécessaire. vous pouvez combiner des filtres de verre de couleur ensemble pour changer la bande passante ou pour augmenter l'atténuation.
fenêtres en verre saphir
fenêtres saphir revêtues
La fenêtre en saphir conserve sa haute résistance aux températures élevées, présente de bonnes propriétés thermiques et une excellente transparence. il est chimiquement résistant aux acides et alcalis courants à des températures allant jusqu'à 1000 ° C et à des températures inférieures à 300 ° C. ces propriétés encouragent son utilisation étendue dans des environnements hostiles où la transmission optique dans la gamme du vide les ultraviolets dans le proche infrarouge sont nécessaires.
BK7 fenêtres avec revêtement AR
ar bk7 fenêtres revêtues
La fenêtre bk7 est le type de fenêtre le plus courant. il a de bonnes performances sur la région de longueur d'onde visible et proche infrarouge. dans le même temps, la fenêtre bk7 est idéale pour les applications nécessitant une déviation minimale du faisceau transmis. il convient au revêtement ar.
fenêtres en silice fondue
Fenêtre haute précision en silice fondue UV
fenêtre en silice fondue, à faible dilatation thermique, procurant stabilité et résistance aux chocs thermiques Les écarts de température, la large plage de fonctionnement thermique et le seuil de dommage laser élevé sont un meilleur choix pour transmission d'uv à ir.
fenêtres inferad caf2
fenêtres de fluorure de calcium caf2 fenêtres

Fenêtres et lentilles en fluorure de calcium pour spectre UV et IR. fenêtres caf2, lentilles et coins caf2 fabriqués sur mesure selon les spécifications du client. fenêtres caf2 jusqu'à 220 mm de diamètre; cales caf2, prismes et miroirs caf2; excimer caf2 optique, optique de raman grade caf2, etc.

fenêtres inferad mgf2
fenêtres au fluorure de magnésium (mgf2)

Les fenêtres de fluorure de magnésium applicables dans le spectre large, transmettent bien dans la région de vuv au niveau de la ligne hydrogé lymanalpha et au-delà et sont particulièrement utiles pour l’application du laser excimer.

il est résistant aux chocs mécaniques et thermiques, aux radiations et est chimiquement stable.


fenêtres au germanium
fenêtres ir fenêtres germanium
Le germanium (ge) est le matériau de lentille et de fenêtre préféré pour les systèmes d’imagerie infrarouge hautes performances dans la bande de longueurs d’onde de 8 à 12 um.
fenêtres au séléniure de zinc
fenêtres de séléniure de zinc (znse)
znse est largement utilisé pour les composants infrarouges, les fenêtres et les lentilles et s’applique en imagerie thermique, flir, systèmes médicaux et laser co2
lentilles plano-concaves
verres optiques plan-concaves
Les lentilles plan concaves sont idéales pour l'expansion du faisceau, la projection de lumière ou pour augmenter la distance focale d'un système optique. Les lentilles plan-concaves, qui ont une surface concave, sont des lentilles optiques à focale négative. Les lentilles en pcv doivent être façonnées avec la surface plane ou plane vers le plan focal souhaité. Les lentilles PCV sont idéales pour une utilisation dans une gamme d'applications ou d'industries. Uni-Optics propose des lentilles en PVC avec une variété d'options de revêtement.
prismes penta diviseur de faisceau
mgf2 enduit, diviseur de faisceau penta prism
Prisme penta de séparateur de faisceau en ajoutant un coin et avec un revêtement partiellement réfléchissant sur l’une de ses surfaces inclinées, il peut être utilisé comme séparateur de faisceau. Un rapport de transmission / réflexion (t / r) de 50/50, ou autre, pour le penta prisme séparateur de faisceau est disponible sur demande.
prismes de cube d'angle avec peinture noircissante
Prismes de rétroréflecteurs de cube en coin n-bk7
prisme de cube en coin également appelé rétroréflecteur. il présente trois surfaces perpendiculaires et une face hypoténuse. la lumière qui pénètre à travers l'hypoténuse est réfléchie par chacune des trois surfaces et émerge à travers la face de l'hypoténuse parallèlement au faisceau entrant, quelle que soit l'orientation du faisceau incident. pour ses performances spéciales, il est souvent utilisé pour la mesure de distance, le traitement de signal optique et le laser.
lentilles achromatiques avec revêtement ar à portée visible
lentilles achromatiques revêtues à large bande (lentilles doublet)
Les lentilles achromatiques sont utilisées pour minimiser ou éliminer les aberrations chromatiques. la conception achromatique aide également à minimiser les aberrations sphériques. Les lentilles achromatiques sont idéales pour diverses applications, notamment la microscopie à fluorescence, le relais d'images, l'inspection ou la spectroscopie. Les lentilles achromatiques, qui sont souvent conçues soit en cimentant deux éléments ensemble, soit en les montant dans un boîtier, créent des tailles de point plus petites que des lentilles simples comparables.
abonnez-vous à notre newsletter
entrer en contact
demander un devis gratuit
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les meilleurs délais! merci de votre attention!

droits d'auteur © UNI OPTICS CO., LTD © tous les droits sont réservés.

laisser un message

maison

des produits

entreprise

contact

Products
Home /

Optical Windows

/Silicon Windows

Silicon Windows

Silicon is used as an optical window primarily in the 3 to 5 micron band and as a subsrate for production of optical filters and windows.
Inquiry now
  • description

IR Windows Silicon Windows


Silicon (Si) is grown by Czochralski pulling techniques (CZ) and contains some oxygen that causes an absorption band at 9 microns. To avoid this, material can be prepared by a Float-Zone (FZ) process. Optical silicon is generally lightly doped (5 to 40 ohm cm) for best transmission above 10 microns, and doping is usually boron (P-type) and phosphorus (N-type). After doping silicon has a further pass band: 30 to 100 microns which is effective only in very high resistivity uncompensated material.


CZ Silicon is commonly used as substrate material for infrared reflectors and windows in the 1.5-8 micron region. The strong absorption band at 9 microns makes it unsuitable for CO2 laser transmission applications, but it is frequently used for laser mirrors because of its high thermal conductivity and low density.


Application as Silicon window, Silicon lens in the 1.5-7um region; Silicon Mirror for CO2 laser and spectrometer applications.


Silicon(SI) Windows SPECIFICATION:


Material: Silicon(Si)
Dimension Tolerance: +0.0, -0.1mm
Thickness Tolerance: ± 0.1mm
Surface quality: 60/40
Clear Aperture: >85%
Flatness: λper 25mm
Parallelism: 3'
Bevel: <0.25mm X 45°
Coating: AR Coated or HR Coated
Send a Message
If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
Related Products
Colour glass window
AR coated Colour glass window
Color glass change the spectral properties of optical radiation. They therefore allow scientific experiments and industrial applications where that change is necessary. You can combine color glass filters together to change the band pass or to increase the attenuation.
Sapphire Crystal Windows
AR Coated Sapphire Windows
Sapphire window retains its high strength at high temperatures, has good thermal properties and excellent transparency. It is chemically resistant to common acids and alkali at temperatures up to 1000 °C as well as to HF below 300 °C . These properties encourage its wide use in hostile environments where optical transmission in the range from the vacuum ultraviolet to the near infrared is required.
BK7 Windows with AR coating
AR Coated BK7 Windows
BK7 window is the most common type of window. It has good performance over visible and near infrared wavelength region. At the same time,BK7 window is ideal for applications require minimal transmitted beam deviation. It is suitable for AR coating .
Fused Silica Windows
UV Fused Silica High-Precision window
Fused silica window, with low thermal expansion,  providing stability and resistance to thermal shock over large temperature excursions, wide thermal operating range and high laser damage threshold, is a better choice for transmission from UV to IR.
CaF2 Infrerad Windows
IR Windows Calcium Fluoride CaF2 Windows

Calcium Fluoride windows and lenses for UV and IR spectrum. Custom made CaF2 windows, CaF2 lenses and wedges according customer's specifications. CaF2 windows up to 220mm diameter; CaF2 wedges, prisms and CaF2 mirrors; Excimer CaF2 optics, Raman grade CaF2 optics and etc.

MgF2 Infrerad Windows
Magnesium Fluoride (MgF2) Windows

Magnesium Fluoride Windows applicable for wide range spectrum, transmits well into the VUV region at the hydroge Lymanalpha line  and beyond and it is particularly useful for Excimer laser application.

It is resistant to mechanical and thermal shock, to radiation, and is chemically stable.


Germanium Windows
IR Windows Germanium Windows
Germanium (Ge) is the preferred lens and window material for high performance infrared imaging systems in the 8–12 um wavelength band.
Zinc Selenide Windows
IR Windows Zinc Selenide(ZnSe) Windows
ZnSe is used widely for IR components, windows and lenses, and applied for Thermal Imaging, FLIR,  Medical systems and Co2 Laser
Beamsplitter Penta Prisms
MgF2 Coated, Penta Prism Beamsplitter
Beamsplitter Penta Prism by adding a wedge and with partial reflective coating on one of its leaning surfaces, Penta Prism can be used as Beamsplitter. Transmission/reflection (T/R) ratio of 50/50, or others for Beamsplitter Penta Prism is available upon request.
Corner Cube Prisms with blacking painting
N-BK7 Corner Cube Retroreflectors Prisms
Corner Cube Prism also called  Retroreflector. It has three mutually perpendicular surfaces and a hypotenuse face. Light entering through the hypotenuse is reflected by each of the three surfaces in turn and will emerge through the hypotenuse face parallel to the entering beam regardless of the orientation of the incident beam. For its special performance, it is often used to the distance measurement, optical signal process and laser.
Dispersion Prisms
30° - 60° - 90° Littrow Dispersion Prisms
Dispersion Prisms are used in applications that require separating the incident light into its component wavelengths. For example, when white light enters a Dispersion Prism, it is separated into its three components: red, green, and blue. Dispersion Prisms are ideal for spectroscopy or laser tuning.
BK7 Laser Grade Mirrors
Laser Grade Line Mirrors
Laser mirrors are fabricated with specialized coatings, which will offer high damage thresholds.
Subscribe Our Newsletter
get in touch
REQUEST A FREE QUOTE
If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

Copyright © UNI OPTICS CO., LTD © All Rights Reserved.

leave a message

Home

Products

COMPANY

Contact