des produits
Accueil /

fenêtres optiques

/fenêtres au fluorure de magnésium (mgf2)

fenêtres au fluorure de magnésium (mgf2)

Les fenêtres de fluorure de magnésium applicables dans le spectre large, transmettent bien dans la région de vuv au niveau de la ligne hydrogé lymanalpha et au-delà et sont particulièrement utiles pour l’application du laser excimer.

il est résistant aux chocs mécaniques et thermiques, aux radiations et est chimiquement stable.


  • origine du produit:

    China
  • port d'expédition:

    Fuzhou China
  • délai de mise en œuvre:

    4 working weeks
  • Paiement:

    T/T Payment, Western Union
demande maintenant
  • la description

Les fenêtres en fluorure de magnésium (mgf2) offrent une excellente transmission à large bande du profond uv au moyen infrarouge. la transmission duv les rend idéales pour une utilisation sur la ligne hydrogène lyman-alpha et pour les sources et récepteurs de rayonnement uv, ainsi que pour les applications au laser excimer. Le mgf2 est un matériau robuste résistant à la gravure chimique, aux dommages causés par le laser et aux chocs mécaniques et thermiques. il a une dureté knoop de 415 et un indice de réfraction de 1,38.


Caractéristiques:

matériau: monocristal de fluorure de magnésium
orientationplease spécifier
tolérance de diamètre: +0.0, -0.1mm
tolérance d'épaisseur: ± 0.1mm
ouverture claire: & gt; 85%
parallélisme: 3 minute d'arc
qualité de surface: 60-40 scratch and dig
distorsion du front d'onde: per 25mm @ 633mm
biseau: protecteur (<0,2 mm x 45 °)
revêtement: facultatif

fenêtre standard mgf2

forme ronde:
X10x1 Φ12,7x1 20x2 25x1 25,4x3 30x2 30x3 38,1x3

note pour mgf 2 la fenêtre:
(1). veuillez spécifier le sens de coupe lors de la commande
(2). Des fenêtres mgf2 personnalisées de toutes tailles sont disponibles.
en plus des rondes, des fenêtres mgf2 de formes quadratiques, triangulaires ou polygonales sont disponibles.
(3). une épaisseur de 1,0 mm à 80,0 mm est disponible.
(4). Un meilleur biseau est disponible sur demande.

envoyer un message
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les meilleurs délais! merci de votre attention!
si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!
Produits connexes
fenêtre en verre de couleur
fenêtre en verre coloré enduit
Le verre de couleur modifie les propriétés spectrales du rayonnement optique. ils permettent donc des expériences scientifiques et industrielles applications où ce changement est nécessaire. vous pouvez combiner des filtres de verre de couleur ensemble pour changer la bande passante ou pour augmenter l'atténuation.
fenêtres en verre saphir
fenêtres saphir revêtues
La fenêtre en saphir conserve sa haute résistance aux températures élevées, présente de bonnes propriétés thermiques et une excellente transparence. il est chimiquement résistant aux acides et alcalis courants à des températures allant jusqu'à 1000 ° C et à des températures inférieures à 300 ° C. ces propriétés encouragent son utilisation étendue dans des environnements hostiles où la transmission optique dans la gamme du vide les ultraviolets dans le proche infrarouge sont nécessaires.
BK7 fenêtres avec revêtement AR
ar bk7 fenêtres revêtues
La fenêtre bk7 est le type de fenêtre le plus courant. il a de bonnes performances sur la région de longueur d'onde visible et proche infrarouge. dans le même temps, la fenêtre bk7 est idéale pour les applications nécessitant une déviation minimale du faisceau transmis. il convient au revêtement ar.
fenêtres en silice fondue
Fenêtre haute précision en silice fondue UV
fenêtre en silice fondue, à faible dilatation thermique, procurant stabilité et résistance aux chocs thermiques Les écarts de température, la large plage de fonctionnement thermique et le seuil de dommage laser élevé sont un meilleur choix pour transmission d'uv à ir.
fenêtres inferad caf2
fenêtres de fluorure de calcium caf2 fenêtres

Fenêtres et lentilles en fluorure de calcium pour spectre UV et IR. fenêtres caf2, lentilles et coins caf2 fabriqués sur mesure selon les spécifications du client. fenêtres caf2 jusqu'à 220 mm de diamètre; cales caf2, prismes et miroirs caf2; excimer caf2 optique, optique de raman grade caf2, etc.

fenêtres au germanium
fenêtres ir fenêtres germanium
Le germanium (ge) est le matériau de lentille et de fenêtre préféré pour les systèmes d’imagerie infrarouge hautes performances dans la bande de longueurs d’onde de 8 à 12 um.
fenêtres ir fenêtres silicium
fenêtres de silicium
le silicium est utilisé principalement comme fenêtre optique dans la bande de 3 à 5 microns et comme source secondaire pour la production de filtres et de fenêtres optiques.
fenêtres au séléniure de zinc
fenêtres de séléniure de zinc (znse)
znse est largement utilisé pour les composants infrarouges, les fenêtres et les lentilles et s’applique en imagerie thermique, flir, systèmes médicaux et laser co2
filtre à lumière pulsée intense
Filtre IPL en silice fondue pour l'épilation
 Le filtre IPL est un élément optique essentiel pour la machine IPL (lumière pulsée intense), qui bloque les ondes UV et transmet l'onde utile de 400 nm à 1200 nm pour les équipements laser, tels que l'épilation par photo-rajeunissement, le traitement vasculaire et l'acné, le rajeunissement de la peau.
lentilles bk7 et demi-boule
lentilles boule et demi-boule en silice fondue
Les lentilles sphériques sont couramment utilisées pour améliorer la qualité du signal dans les applications de couplage de fibres, ou pour l’endoscopie ou la numérisation de codes à barres. Les lentilles sphériques possèdent des focales courtes pour réduire la distance nécessaire de la lentille sphérique à la fibre optique. Uni Opttics propose une variété de lentilles à billes dans une gamme de substrats pour des performances allant du ultraviolet au nir.
fenêtres au séléniure de zinc
fenêtres de séléniure de zinc (znse)
znse est largement utilisé pour les composants infrarouges, les fenêtres et les lentilles et s’applique en imagerie thermique, flir, systèmes médicaux et laser co2
Lentille cylindrique bk7 de forme rectangulaire plan-convexe
lentilles cylindriques rectangulaires plan-convexes
Les lentilles cylindriques rectangulaires plan-convexes sont utiles pour l'imagerie linéaire ou le grossissement uni-axial dans une large gamme d'applications. ces lentilles peuvent être combinées avec d'autres lentilles pour former des systèmes d'imagerie complexes.
abonnez-vous à notre newsletter
entrer en contact
demander un devis gratuit
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les meilleurs délais! merci de votre attention!

droits d'auteur © UNI OPTICS CO., LTD © tous les droits sont réservés.

laisser un message

maison

des produits

entreprise

contact

Products
Home /

Optical Windows

/Magnesium Fluoride (MgF2) Windows

Magnesium Fluoride (MgF2) Windows

Magnesium Fluoride Windows applicable for wide range spectrum, transmits well into the VUV region at the hydroge Lymanalpha line  and beyond and it is particularly useful for Excimer laser application.

It is resistant to mechanical and thermal shock, to radiation, and is chemically stable.


  • product origin:

    China
  • shipping port:

    Fuzhou China
  • lead time:

    4 working weeks
  • payment:

    T/T Payment, Western Union
Inquiry now
  • description

Magnesium Fluoride (MgF2) Windows offer excellent broadband transmission from the deep-UV to the mid-infrared. DUV transmission makes them ideal for use at the Hydrogen Lyman-alpha line and for UV radiation sources and receivers, as well as excimer laser applications. MgF2 is a rugged material resistant to chemical etching, laser damage, and mechanical and thermal shock. It has a Knoop Hardness of 415 and index of refraction of 1.38.


Specifications:
 
Material: Magnesium Fluoride single crystal
Orientationplease specify
Diameter Tolerance: +0.0, -0.1mm
Thickness Tolerance: ±0.1mm
Clear Aperture: >85%
Parallelism: 3 arc minute
Surface Quality: 60-40 scratch and dig
Wavefront Distortion: per 25mm @633mm
Bevel: Protective ( <0.2mm x 45° )
Coating: Optional
 
Standard MgF2 Window
 
Round Shape:
Φ10x1  Φ12.7x1 Φ20x2  Φ25x1  Φ25.4x3  Φ30x2  Φ30x3  Φ38.1x3
 
Note for MgF2 Window:
(1). Please specify the cutting direction when ordering
(2). Custom-made MgF2 windows at any size are available.
Besides round, MgF2 windows at shape of quadrate, triangular, or other polygonal are available. 
(3). Thickness from 1.0mm to 80.0 mm is available.
(4). Better bevel is available upon request.

Send a Message
If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
Related Products
Colour glass window
AR coated Colour glass window
Color glass change the spectral properties of optical radiation. They therefore allow scientific experiments and industrial applications where that change is necessary. You can combine color glass filters together to change the band pass or to increase the attenuation.
Sapphire Crystal Windows
AR Coated Sapphire Windows
Sapphire window retains its high strength at high temperatures, has good thermal properties and excellent transparency. It is chemically resistant to common acids and alkali at temperatures up to 1000 °C as well as to HF below 300 °C . These properties encourage its wide use in hostile environments where optical transmission in the range from the vacuum ultraviolet to the near infrared is required.
BK7 Windows with AR coating
AR Coated BK7 Windows
BK7 window is the most common type of window. It has good performance over visible and near infrared wavelength region. At the same time,BK7 window is ideal for applications require minimal transmitted beam deviation. It is suitable for AR coating .
Fused Silica Windows
UV Fused Silica High-Precision window
Fused silica window, with low thermal expansion,  providing stability and resistance to thermal shock over large temperature excursions, wide thermal operating range and high laser damage threshold, is a better choice for transmission from UV to IR.
CaF2 Infrerad Windows
IR Windows Calcium Fluoride CaF2 Windows

Calcium Fluoride windows and lenses for UV and IR spectrum. Custom made CaF2 windows, CaF2 lenses and wedges according customer's specifications. CaF2 windows up to 220mm diameter; CaF2 wedges, prisms and CaF2 mirrors; Excimer CaF2 optics, Raman grade CaF2 optics and etc.

Germanium Windows
IR Windows Germanium Windows
Germanium (Ge) is the preferred lens and window material for high performance infrared imaging systems in the 8–12 um wavelength band.
IR Windows Silicon Windows
Silicon Windows
Silicon is used as an optical window primarily in the 3 to 5 micron band and as a subsrate for production of optical filters and windows.
Zinc Selenide Windows
IR Windows Zinc Selenide(ZnSe) Windows
ZnSe is used widely for IR components, windows and lenses, and applied for Thermal Imaging, FLIR,  Medical systems and Co2 Laser
Plano-Convex Circular Cylindrical Lenses
Optical glass Plano Convex Circular Cylindrical Lenses
Plano-convex circurlar cylindrical lenses are useful for line imaging or uni-axial magnification in a wide range of applications. These lenses may be combined with other lenses to form complex imaging systems.
Fused Silica Windows
UV Fused Silica High-Precision window
Fused silica window, with low thermal expansion,  providing stability and resistance to thermal shock over large temperature excursions, wide thermal operating range and high laser damage threshold, is a better choice for transmission from UV to IR.
Bandpass Filters with Mounted ring
Machine Vision Bandpass Filters

A band pass filter is a device that passes frequencies within a certain range and rejects (attenuates) frequencies outside that range, and it’s used to selectively transmit a portion of the spectrum while rejecting all other wavelengths.

Longpass Filters with Mounted Ring
Longpass Filters for Vision inspection Apllication

Long wavepass filters are ideal for a variety of applications, such as gas monitoring, temperature, sensing, thermal imaging and motion sensing etc. Long wavepass filters block shorter wavelengths and transmit longer wavelengths. Blocking can be from reflectance, absorption or a combination. Transmission in the pass band can be enhanced with an antireflection coating on the second surface.

Subscribe Our Newsletter
get in touch
REQUEST A FREE QUOTE
If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

Copyright © UNI OPTICS CO., LTD © All Rights Reserved.

leave a message

Home

Products

COMPANY

Contact