des produits
Accueil /

fenêtres optiques

/fenêtre en verre coloré enduit

fenêtre en verre coloré enduit

Le verre de couleur modifie les propriétés spectrales du rayonnement optique. ils permettent donc des expériences scientifiques et industrielles applications où ce changement est nécessaire. vous pouvez combiner des filtres de verre de couleur ensemble pour changer la bande passante ou pour augmenter l'atténuation.
  • origine du produit:

    China
  • port d'expédition:

    Fuzhou China
  • délai de mise en œuvre:

    4 working weeks
  • Paiement:

    T/T Payment, Western Union
demande maintenant
  • la description

Le verre de couleur modifie les propriétés spectrales du rayonnement optique. ils permettent donc des expériences scientifiques et des applications industrielles où ce changement est nécessaire. vous pouvez combiner des filtres de verre de couleur pour changer le passe-bande ou augmenter l'atténuation.


color glass windows color glass windows


Caractéristiques:


Matériel:

type de verre coloré (verre coupé, verre à absorption, verre neutre)

tolérance de dimension:

+0,0, -0,1mm

tolérance d'épaisseur:

± 0.1mm

Qualité de surface:

60/40 (standard), 10/5 (haute précision)

ouverture claire:

> 85%

platitude:

λ (standard), λ / 10 (haute précision) par 25 mm à 633 nm

parallélisme:

1 '(standard), 10 "(haute précision)

biseau:

<0,25 mm x 45 °

enrobage:

sur demande


envoyer un message
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les meilleurs délais! merci de votre attention!
si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un message, nous vous répondrons dès que possible!
Produits connexes
fenêtres en verre saphir
fenêtres saphir revêtues
La fenêtre en saphir conserve sa haute résistance aux températures élevées, présente de bonnes propriétés thermiques et une excellente transparence. il est chimiquement résistant aux acides et alcalis courants à des températures allant jusqu'à 1000 ° C et à des températures inférieures à 300 ° C. ces propriétés encouragent son utilisation étendue dans des environnements hostiles où la transmission optique dans la gamme du vide les ultraviolets dans le proche infrarouge sont nécessaires.
BK7 fenêtres avec revêtement AR
ar bk7 fenêtres revêtues
La fenêtre bk7 est le type de fenêtre le plus courant. il a de bonnes performances sur la région de longueur d'onde visible et proche infrarouge. dans le même temps, la fenêtre bk7 est idéale pour les applications nécessitant une déviation minimale du faisceau transmis. il convient au revêtement ar.
fenêtres en silice fondue
Fenêtre haute précision en silice fondue UV
fenêtre en silice fondue, à faible dilatation thermique, procurant stabilité et résistance aux chocs thermiques Les écarts de température, la large plage de fonctionnement thermique et le seuil de dommage laser élevé sont un meilleur choix pour transmission d'uv à ir.
fenêtres inferad caf2
fenêtres de fluorure de calcium caf2 fenêtres

Fenêtres et lentilles en fluorure de calcium pour spectre UV et IR. fenêtres caf2, lentilles et coins caf2 fabriqués sur mesure selon les spécifications du client. fenêtres caf2 jusqu'à 220 mm de diamètre; cales caf2, prismes et miroirs caf2; excimer caf2 optique, optique de raman grade caf2, etc.

fenêtres inferad mgf2
fenêtres au fluorure de magnésium (mgf2)

Les fenêtres de fluorure de magnésium applicables dans le spectre large, transmettent bien dans la région de vuv au niveau de la ligne hydrogé lymanalpha et au-delà et sont particulièrement utiles pour l’application du laser excimer.

il est résistant aux chocs mécaniques et thermiques, aux radiations et est chimiquement stable.


fenêtres au germanium
fenêtres ir fenêtres germanium
Le germanium (ge) est le matériau de lentille et de fenêtre préféré pour les systèmes d’imagerie infrarouge hautes performances dans la bande de longueurs d’onde de 8 à 12 um.
fenêtres ir fenêtres silicium
fenêtres de silicium
le silicium est utilisé principalement comme fenêtre optique dans la bande de 3 à 5 microns et comme source secondaire pour la production de filtres et de fenêtres optiques.
fenêtres au séléniure de zinc
fenêtres de séléniure de zinc (znse)
znse est largement utilisé pour les composants infrarouges, les fenêtres et les lentilles et s’applique en imagerie thermique, flir, systèmes médicaux et laser co2
lentilles à micro-composants
lentille de tige micro tailles
Les lentilles à tige sont utilisées pour le couplage des fibres et la mise en forme du faisceau de diodes laser. Les lentilles avec une distance de travail de 0 mm sont idéales pour la collimation de fibres optiques et de diodes laser monomodes et multimodes, car la lentille peut être positionnée et collée directement sur la source d'émission. Pour les applications de mise au point ou lorsque l'objectif ne peut pas être en contact direct avec la source d'émission, tous les objectifs sont également disponibles avec une petite distance de travail. Uni optics peut fournir les tailles de Φ1 ~ 15mm, prix de la quantité et tailles personnalisées, y compris les variations de surfaces polies / rectifiées, disponibles pour les clients OEM.
substrats de verre coloré
verre coloré (verre coupé, absorbant, sélectif, de couleur neutre)

Les matériaux d’approvisionnement unitaire d’optique comprennent des filtres de densité neutre, à passage court, long, à bande passante, ultraviolets, infrarouges, à absorption de chaleur et de conversion de la température de couleur. Il suffit de pointer et de cliquer sur le nom ci-dessus pour afficher des informations sur les filtres de fabricants.

lentilles plano-concaves
verres optiques plan-concaves
Les lentilles plan concaves sont idéales pour l'expansion du faisceau, la projection de lumière ou pour augmenter la distance focale d'un système optique. Les lentilles plan-concaves, qui ont une surface concave, sont des lentilles optiques à focale négative. Les lentilles en pcv doivent être façonnées avec la surface plane ou plane vers le plan focal souhaité. Les lentilles PCV sont idéales pour une utilisation dans une gamme d'applications ou d'industries. Uni-Optics propose des lentilles en PVC avec une variété d'options de revêtement.
fenêtres inferad caf2
fenêtres de fluorure de calcium caf2 fenêtres

Fenêtres et lentilles en fluorure de calcium pour spectre UV et IR. fenêtres caf2, lentilles et coins caf2 fabriqués sur mesure selon les spécifications du client. fenêtres caf2 jusqu'à 220 mm de diamètre; cales caf2, prismes et miroirs caf2; excimer caf2 optique, optique de raman grade caf2, etc.

abonnez-vous à notre newsletter
entrer en contact
demander un devis gratuit
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les meilleurs délais! merci de votre attention!

droits d'auteur © UNI OPTICS CO., LTD © tous les droits sont réservés.

laisser un message

maison

des produits

entreprise

contact

Products
Home /

Optical Windows

/AR coated Colour glass window

AR coated Colour glass window

Color glass change the spectral properties of optical radiation. They therefore allow scientific experiments and industrial applications where that change is necessary. You can combine color glass filters together to change the band pass or to increase the attenuation.
  • product origin:

    China
  • shipping port:

    Fuzhou China
  • lead time:

    4 working weeks
  • payment:

    T/T Payment, Western Union
Inquiry now
  • description

Color glass change the spectral properties of optical radiation. They therefore allow scientific experiments and industrial applications where that change is necessary. You can combine color glass filters together to change the band pass or to  increase the attenuation.


color glass windows  color glass windows


Specifications:


Material:

Color Glass Type(Cut-off Glass, Absorption-Selective Glass, Neutral Glass)

Dimension Tolerance:

 +0.0, -0.1mm

Thickness Tolerance:

 ± 0.1mm

Surface quality:

 60/40(Standard), 10/5(High Precision)

Clear Aperture:

 >85%

Flatness:

 λ(Standard), λ/10(High Precision) per 25mm@633nm

Parallelism:

 1' (Standard),  10" (High Precision)

Bevel:

 <0.25mm X 45°

Coating:

 Upon requirement


Send a Message
If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
Related Products
Sapphire Crystal Windows
AR Coated Sapphire Windows
Sapphire window retains its high strength at high temperatures, has good thermal properties and excellent transparency. It is chemically resistant to common acids and alkali at temperatures up to 1000 °C as well as to HF below 300 °C . These properties encourage its wide use in hostile environments where optical transmission in the range from the vacuum ultraviolet to the near infrared is required.
BK7 Windows with AR coating
AR Coated BK7 Windows
BK7 window is the most common type of window. It has good performance over visible and near infrared wavelength region. At the same time,BK7 window is ideal for applications require minimal transmitted beam deviation. It is suitable for AR coating .
Fused Silica Windows
UV Fused Silica High-Precision window
Fused silica window, with low thermal expansion,  providing stability and resistance to thermal shock over large temperature excursions, wide thermal operating range and high laser damage threshold, is a better choice for transmission from UV to IR.
CaF2 Infrerad Windows
IR Windows Calcium Fluoride CaF2 Windows

Calcium Fluoride windows and lenses for UV and IR spectrum. Custom made CaF2 windows, CaF2 lenses and wedges according customer's specifications. CaF2 windows up to 220mm diameter; CaF2 wedges, prisms and CaF2 mirrors; Excimer CaF2 optics, Raman grade CaF2 optics and etc.

MgF2 Infrerad Windows
Magnesium Fluoride (MgF2) Windows

Magnesium Fluoride Windows applicable for wide range spectrum, transmits well into the VUV region at the hydrogen Lyman-alpha line and beyond and it is particularly useful for Excimer laser application.It is resistant to mechanical and thermal shock, to radiation, and is chemically stable.


Germanium Windows
IR Windows Germanium Windows
Germanium (Ge) is the preferred lens and window material for high performance infrared imaging systems in the 8–12 um wavelength band.
IR Windows Silicon Windows
Silicon Windows
Silicon is used as an optical window primarily in the 3 to 5 micron band and as a subsrate for production of optical filters and windows.
Zinc Selenide Windows
IR Windows Zinc Selenide(ZnSe) Windows
ZnSe is used widely for IR components, windows and lenses, and applied for Thermal Imaging, FLIR,  Medical systems and Co2 Laser
Micro-components-Rod Lenses
Micro Sizes Rod Lens
Rod Lenses are used for fiber coupling and laser diode beam shaping, lenses with a 0mm working distance are ideal for collimation of single and multi-mode optical fibers and laser diodes because the lens can be positioned and glued directly to the emission source. For focusing applications, or in instances where the lens can’t be in direct contact with the emission source, all lenses are available with a small working distance as well. UNI Optics can provide the size from Φ1~Φ15mm, quantity price and custom sizes, including variations in polished/ground surfaces, are available to OEM customers upon request.
Optical plano concave cylindrical lens supplier
Plano-concave rectangular Cylindrical Lenses

Plano-concave rectangular cylindrical lenses provide uni- axial negative imaging for anamorphic beam expansion and a wide range of applications.These lenses may also be used as mirror blanks if a concave cylindrical surface mirror is required.


Fused Silica Windows
UV Fused Silica High-Precision window
Fused silica window, with low thermal expansion,  providing stability and resistance to thermal shock over large temperature excursions, wide thermal operating range and high laser damage threshold, is a better choice for transmission from UV to IR.
Bandpass Filters with Mounted ring
Machine Vision Bandpass Filters

A band pass filter is a device that passes frequencies within a certain range and rejects (attenuates) frequencies outside that range, and it’s used to selectively transmit a portion of the spectrum while rejecting all other wavelengths.

Subscribe Our Newsletter
get in touch
REQUEST A FREE QUOTE
If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!

Copyright © UNI OPTICS CO., LTD © All Rights Reserved.

leave a message

Home

Products

COMPANY

Contact